Alors moi j'ai rien qui correspond : modèle 1973 numéro série 165cm55kg, mais il a des batteries rechargeables au soleil, alors il est presque toujours en forme!
Cétipabo çà ???
Cétipabo çà ???
zool a écrit :Moi j'ai un modèle 1970, celui qui est dans l'espace, les piles sont rechargeables alors de temps en temps, ça fait du bien qu'en ca s'arrête surtout qu' il était livré avec une guitare !!!! :silly:
Vivi, je sais C'est quelle pièce qui parait défectueuse ? Seulement la batterie ? Le carburateur ? La direction assistée ? La clim ? Le moteur a des ratés ?
Alors c'est bien gentil, les fabriques qui font ces choses là , mais qui sont infoutues de créer aussi des usines de recyclages (remarque pour certains, c'est même pas la peine) pour qu'on puisse s'en débarrasser c'est pas sympa du tout. On peut essayer de trouver une solution Toutouille, faut juste que l'on cogite un max, pour que cela ne gène personne sur le lieu où tu décideras de l'abandonner.oui mais bon ..j'voudrais po polluer .....et j'ai pas encore trouver d'usine de recyclage pour ce genre de "modele"..lolll
Patty a écrit :C'est quelle pièce qui parait défectueuse ? Seulement la batterie ? Le carburateur ? La direction assistée ? La clim ? Le moteur a des ratés ?
Vous y êtes presque ! 👍