Mon neveu a eu aussi une tolérence importante au lait de vache, il n'etait pas au lait végétal mais avait un lait spécial ( répertorié dans le vidal mais dont je ne me rappelle plus le nom ).
Il a été nourrit sans protéines de lait de vache, sans gluten ( ben il reste pas grand chose
) mais aujourd'hui tout va bien, il mange de tout et est en pleine forme !
Comme tu le dis, il faut simplement être plus vigilent et plus tard éplucher toutes les étiquettes et puis les enfants s'hibituent et comprennent vite. Nicolas disait " c'est les pates à loulou !" quand on lui amenait son assiète alors que ma soeur faisait attention à ne pas lui montrer la différence, le petit avait compris qu'il ne mangeait pas la même chose que les autres.
Voilà , j'ai un peu raconté ma vie
et je ne t'ai pas beaucoup aidé mais bon, je pense que ca fait toujours du bien d'avoir desrécits différents.
Bon courage et gros bisous à la puce
Il a été nourrit sans protéines de lait de vache, sans gluten ( ben il reste pas grand chose
Comme tu le dis, il faut simplement être plus vigilent et plus tard éplucher toutes les étiquettes et puis les enfants s'hibituent et comprennent vite. Nicolas disait " c'est les pates à loulou !" quand on lui amenait son assiète alors que ma soeur faisait attention à ne pas lui montrer la différence, le petit avait compris qu'il ne mangeait pas la même chose que les autres.
Voilà , j'ai un peu raconté ma vie
Bon courage et gros bisous à la puce