La (grande) proximité dans un couple, que du bonheur ! Oui, c'est du second degré.
Quand on a emménagé ensemble, c'était dans 25m² mais il n'y avait qu'une pièce "à vivre" au final (parce que moi je me vois pas m'isoler dans la cuisine et lui non plus.
Infernal ! Surtout quand on n'a pas le même rythme de vie, la même éducation, etc. Ce qui est important pour lui ne l'est pas pour moi, et inversement. Et puis lui est capable de s'isoler même en étant au milieu de plein de monde (en somme, je pisse dans un violon quand je lui cause), moi j'ai besoin de m'isoler aussi physiquement.
Depuis, on a pris plus grand. Mais il n'empêche qu'on se marche parfois dessus encore. Je crois que je suis surtout faite pour vivre seule, au final. Se voir de temps en temps, ok. Partager de bons moments, ok. Mais se supporter au quotidien, aie aie aie.
Alors j'ose à peine imaginer vivre dans 9m². L'horreur. Enfin, non, là il s'agit moins de vivre que d'essayer de faire survivre son couple. Le Koh-Lanta de la vie de couple

Soyons dans l'énorme...