? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melimelo92 a écrit :Ses caisses, cartons, chemises, et tant d'autres contenant remplis de bouquins de jeux de rôles. Il ne les ouvre jamais, que qques uns, et ça nous encombre à chaque déménagement/aménagement. on sait plus où les mettres, CA ME GAVEEEEE.

Voilà, je l'ai dit, ça fait du bien :lol:
je le comprends bien.
le jeu de rôle ,c'est tellement génial que franchement ,on ne s'en lasse pas.
j'ai déja fait des parties de 48 h d'affilée et on ne s'est pas ennuyé une seconde.

un jour,je ressortirai toutes mes vieilles boites.

un jour,dans le bêtisier du magazine "casus belli",il est reproté qu'un joueur ,apr le biais de son personnage a rencontré un centaure et lui asorti"descends de ton cheval,si t'es un homme!!!!"

voici un bêtisier du jeu de rôle:
http://www.monpetitcoin.com/carnets/category.php?category=12
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
aaaaaaaaaaaah son gilet gris complètement avachi qu'il portait presque constamment quand je l'ai rencontré (monsieur avait un look grunge 8) )
J'en pouvais plus on aurait dit le gilet du père noel est une ordure (pour sortir les poubelles...)

il l'a jeté !!!!!

actuellement je veux qu'il se débarasse de certaines figurines hideuses qu'il collectionne : le yellow bastar de Sin city pour ceux qui connaissent :roll:
Je ne sais pas si il y tient, mais je balancerai bien la nuisette de son ex, qu'il a gardé dans son armoire.
Sinon son objet préféré son verre Caliméro, mais je pourrais pas le jeter, ça me dérange pas.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Fraisie a écrit :Je ne sais pas si il y tient, mais je balancerai bien la nuisette de son ex, qu'il a gardé dans son armoire.
:shock: :shock: :shock:
les fringues de la marque kanabeach
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ambre a écrit :
Fraisie a écrit :Je ne sais pas si il y tient, mais je balancerai bien la nuisette de son ex, qu'il a gardé dans son armoire.
:shock: :shock: :shock:

Je sais Ambre, c'est choquant, je lui ai fait la remarque.
Il dit qu'elle ne l'a jamais récupéré alors il l'a gardé, un jour, je le brûlerai.
Je la brûlerai, pas le, je vais pas brûler zom.
Je brûlerai pas son ex non plus, mais la nuisette.
salut !
moi c'est ses vieux tshirts.... et ses vieilles baskets...

mais il les aime trop alors je ferme les yeux!!! :roll: :roll:

s'qui faut pas faire... ;) ;) ;) ;)
et oui........................
Son pot de yaourt.. enfin sa voiture :P

Non jplaisante, ça sert bien !! :lol: (c'est vraiment juste pour l'emmerder que je répond ça ;) )
Sa meilleure amie... :evil:
Pour le bucher j'suis partante! ;)
Un vieux bas de jogging qui lui sert de pyjama...BEEEEEEURK :roll:
ben il faut savoir que quand mademoiselle est fatiguée, et pour dormir, elle suce son pouce. Ca me derange pas je trouve ça mignon. Sauf quand je veux lui faire un bisou... :?
richard_the_second a écrit :
melimelo92 a écrit :Ses caisses, cartons, chemises, et tant d'autres contenant remplis de bouquins de jeux de rôles. Il ne les ouvre jamais, que qques uns, et ça nous encombre à chaque déménagement/aménagement. on sait plus où les mettres, CA ME GAVEEEEE.

je le comprends bien.
j'ai déja fait des parties de 48 h d'affilée et on ne s'est pas ennuyé une seconde.

un jour,dans le bêtisier du magazine "casus belli",il est reproté qu'un joueur ,apr le biais de son personnage a rencontré un centaure et lui asorti"descends de ton cheval,si t'es un homme!!!!"

Merci de ton soutien :mrgreen: !

Qu'est ce que je jetterai bien moi ? Bah pas grand chose, je comprends très bien, moi que l'on puisse s'attacher à un truc inutile...
Certaines information contenues dans le message que je viens de poster sont fausses, invérifiables ou sujettes à caution.

Attention donc.
richard_the_second a écrit :

je le comprends bien.

Merci de ton soutien :mrgreen: !

Qu'est ce que je jetterai bien moi ? Bah pas grand chose, je comprends très bien, moi que l'on puisse s'attacher à un truc inutile...
Certaines information contenues dans le message que je viens de poster sont fausses, invérifiables ou sujettes à caution.

Attention donc.
son jeu civilization, d'ailleurs le chat l'a fait (bonne bête!) par mégarde il l'a fait tomber direct de l'etagere à l'amoire :lol:

et puis ses calecons troués, il a mille slips mais refuse de jeter ceux qui sont troués. Je lui ai dit qu'un jour j'allais faire un tri et qu'il le verrai meme pas tellement il en a.

sa collec de console de jeu. A cause de ça quand on va chez ses parents on peut pas dormir ensemble car pas la place pour un grand lit dans sa chambre à cause de ses p.... de consoles!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »