? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle forme aimez-vous donner à votre toison intime ? (si vous l'entretenez...!)

Façon triangle basique version grand format ?
2
4%
Façon triangle basique version petit format ?
8
15%
Façon "tiquet de métro" ?
3
6%
Façon ligne trèèèès fine ?
2
4%
Façon grand coeur ?
0
Aucun vote
Façon petit coeur ?
1
2%
Façon forêt vierge et équatoriale ?
16
31%
Façon désert du Sahara (ou crâne de Barthez) ?
15
29%
Façon éclair ?
0
Aucun vote
Façon sablier ?
0
Aucun vote
Façon triangle inversé ?
0
Aucun vote
AUTRE ?
5
10%

Nombre total de votes : 52

Avec des dreads si si c'est du boulot

Mais plus serieusement ticket d emetre ou tresssssssss fin :oops:
:? ticket de metro :?

:arrow:
En faite ça dépend di je rate ou pas! dès fois rien quand la cire délire, dès fois tiket de métro , c'est bien de changer parfois....
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
façon foret vierge mais assez court
bonjour a toutes nous sommes thierry et sylvie plaisir et respect avant tout......
myrza a écrit :et pour corser le tout, mettez vous "la main à la patte" pour obtenir le résultat escompté ou laissez vous votre compagne, copine ou petite amie se débrouiller toute seule??? :roll:

Voici un début de réponse.... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28514.htm
T'as oublié la foufoune en forme de dauphin sujet d'autant important que l'auteur a fait de cette forme son unique topic qui est aussi son unique message :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Noub a écrit :
myrza a écrit :et pour corser le tout, mettez vous "la main à la patte" pour obtenir le résultat escompté ou laissez vous votre compagne, copine ou petite amie se débrouiller toute seule??? :roll:

Voici un début de réponse.... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28514.htm

merci pour la réponse!!!

mais vous savez quoi? plus je vous lis tous les deux, plus je trouves que vous êtes vraiment faits pour être ensemble!!! le couple idéal!!!l'un commence, l'autre termine!!!!wahouuu, j'en serais presque jalouse!!! heureusement que mon homme est une crème, j'espère malgré l'âge vous ressembler après cinq ans de vie commune!!

je vous en souhaites pleins d'autres, des tas et des tas, des siècles si c'était possible!!!!vous êtes trop mimi..... ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
facon barthez oui oui c moins poetique que le sahara mais barthez il viens de chez moi ou si jai la flemme c ptit triangle mais juste sur le dessus le reste est tout lisse :oops: :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Voici mon avis :

Si vous souhaitez effeuiller la marguerite, laissez la nature ;)

BIZS :lol:
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
FCGB a écrit :
Titange49 a écrit :curieux !!!

barthez powa :oops: !

Je note.... ! ;)

tu notes tout ... ?

FCGB a écrit :Des photos pour prouver vos dires? :lol:

Je :peur:

et puis quoi encore !!!!!

myrza a écrit :mais vous savez quoi? plus je vous lis tous les deux, plus je trouves que vous êtes vraiment faits pour être ensemble!!! le couple idéal!!! l'un commence, l'autre termine!!!!

myrza, pour les vaoir rencontré, Noub et Aspha, oui ils sont fait l'un pour l'autre et montre au fil des jours qu'ils vivent heureux en amour :) !

bisous !
...
cindyguiz a écrit :En fait ça dépend di je rate ou pas! dès

Moi c'est plutot toujours comme ça :lol:
Donc ou bien je ne fais que le maillot, et allège le tout (on dirait une recette :shock: ), ou bien j'ai encore fait un essai de chépakoi et j'ai plus qu'à tout virer tellement c'est loupé (et ouille ouille la repousse :( ).
Zozio a écrit :Donc ou bien je ne fais que le maillot, et allège le tout (on dirait une recette :shock: )

"donc ou bien je fais une mayo et allège le tout"

tu l'allèges avec quoi ? ;) !

:peur:
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »