? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :J'en ai marre, pourquoi mes liens ils marchent pô chez vous alors que chez moi c'est impeccable ? ouinnnnnnn ! :cry:

Ce n'est pas grave, Patty... Ta description est suffisamment correcte pour que nous nous fassions une idée érotique de la scène !

:D

Bon... Scrameustache, beaucoup de poissons (presque la totalité de ceux qui savent nager, en fait), portent un maillot de bain le moment opportun... Moi-même, né au mois de mars...

Bon, je sais, la sortie m'ouvre grand ses bras !...
NajeLem a écrit :Bon... Scrameustache, beaucoup de poissons (presque la totalité de ceux qui savent nager, en fait), portent un maillot de bain le moment opportun... Moi-même, né au mois de mars...

y'a des moments pas opportun ? :lol:
Melinemeline a écrit :la réponse est toute simple: il n'y a pas de pomme dans l'eau donc les serpents on pas pu leur fourguer, il ne se rendent pas compte qu'ils sont nus.

euh j'ai bon la?

je pense que meline a touché du bout des doigts la raison pour laquelle les poissons n'ont pas de maillot de bain.

mais alors les gens qui font du naturisme ? ils ne viennent pas d'adam et eve ???

mince y'a comme une incohérence....
:roll:
Echo a écrit :
NajeLem a écrit :Bon... Scrameustache, beaucoup de poissons (presque la totalité de ceux qui savent nager, en fait), portent un maillot de bain le moment opportun... Moi-même, né au mois de mars...

Bah !... Au bal costumé, par exemple, dans la tenue d'Ève ou d'Adam !!!
*soupir* :?
...
Precis_de_decomposition a écrit :*soupir* :?

Désolé...
Pour la page blanche, je l'ai aussi , Patty nous fait voir par là la virginité, la pureté d'un poisson nu ou alors elle se rappelle l'école où elle rendait souvent des pages blanches. Am'navi raymonde a du le laver le pichon, et sans écailles il est encore plus nu :lol:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Melinemeline a écrit :la réponse est toute simple: il n'y a pas de pomme dans l'eau donc les serpents on pas pu leur fourguer, il ne se rendent pas compte qu'ils sont nus.

euh j'ai bon la?

et la pomme de la douche alors.? :nananr:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :

J'aimerai bien voir ca ! ;) :angel:
scrameustache1 faut pas oublier tes cachets !!! :mrgreen:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Echo a écrit :
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :

Tu te déguises en Ève et je me déguise en Adam, c'est bien ça ?...

8)
made in love a écrit :scrameustache1 faut pas oublier tes cachets !!! :mrgreen:

Mais j'oublie pas, mon impressario s'en occupe, en principe le dernier cachet doit se monter à 27000€ :)
scrameustache1 a écrit :
made in love a écrit :scrameustache1 faut pas oublier tes cachets !!! :mrgreen:

Mais j'oublie pas, mon impressario s'en occupe, en principe le dernier cachet doit se monter à 27000€ :)

:D :D :D
une fois en marche on l'arrête plus le scrameustache !!! :lol: ;)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :

Tu te déguises en Ève et je me déguise en Adam, c'est bien ça ?...

8)

Suis pas poisson mouah ! ;) :sifl:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »