Avant tout je voudrais remercier toutes les personnes qui m'on soutenue

ça ma fait du bien de lire vos postes

ça ma bien remontée le moral
Pour les personnes qui m'ont dit que je lui ai manqué de respect en l'insultant, je pense que c'est la chose la plus humiliante de toute ma vie, car auparavant on ne m'avait JAMAIS fait de remarque, et pour la "session humiliation" je pense que d'entre nous deux la plus humilié ça à été moi... déjà elle arrive en gueulant, ensuite elle me prend le yaourt, et en plus elle gueule devant tout le monde "t'aurais du prendre une salade ça te ferait du bien c'est pas raisonnable"
D'ordinaire je ne manque jamais de respect, à qui que ce soit... mais là ... là ... j'ai pas pu laisser passé l'occasion : twisted: et vraiment... je ne regrette rien du tout

Peut-être qu'effectivement je suis moi-même choquée de ma réaction, surtout que je suis très timide et que j'ose difficilement parler aussi franchement à une personne... OK j'ai pas contrôlé mes actes, le coup du plateau que je jette sur la table pour qu'elle regarde ce qui se passe, et puis le "espèce de connasse" (

) j'ai peut-être été un peu loin... mais elle le méritait !!!! Jamais je me serais permise de faire une réflexion pareil

ça me viendrait même pas à l'esprit
Le pire c'est que de retour à table j'avais envies de pleurer... les nerfs sûrement...
Je sors tout juste de mon mode "j'arrive pas à m'assumer" et maintenant que je marche la tête haute ça ne va plus... il faudrait encore une fois que je me rabaisse à "oui oui... elle a raison... je me tais... va chercher ta salade Jessica... baisse les yeux et avance...
Et bien NON

Je refuse de faire comme ça, et même si c'est un peu exagéré je n'aurais pas pu partir sans avoir cette pensée assassine au font de moi qui aurais envies de tout brûler sous prétexte que j'ai pas poussé mon coup de gueule quand il aurait fallut... Je l'ai eu mauvaise, j'assume... elle a agit comme une pouffiasse, elle assume maintenant... Elle s'est chargée de me rappeler que j'étais trop grosse, je lui ai fait rappeler qu'elle était trop conne... comme ça on est quitte