? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bof, c'est juste un geek de plus qui veut se donner un style. Pour moi c'est du roleplay, on lit des trucs tellement plus hard sur les forums geeks que j'y suis devenue insensible.
.
Je me demande si ce genre de type réagit réellement de la sorte face à une femme.
Toujours plus haut!
LovelyLexy a écrit :C'est moi ou ce monsieur a un gros problème dans sa tête et son rapport aux femmes? :shock: :? :shock:

avec les femmes surement,le pire c est qu il se prend en exemple,exemple inventes surement,enfin j espere quelle fille saine d esprit pourrait le supportee :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
chapinette a écrit :Bof, c'est juste un geek de plus qui veut se donner un style. Pour moi c'est du roleplay, on lit des trucs tellement plus hard sur les forums geeks que j'y suis devenue insensible.

je prefere pas lire pire alors,parce que la sincerement je trouve ca deja assez grave alors pire.. :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
blackpanther a écrit :Je me demande si ce genre de type réagit réellement de la sorte face à une femme.

Si ca se trouve il a juste une grande bouche,mais qui le lit...ca aussi c est une question... esperont que ses conneries ne vont pas donnees des ailes a quelqu un qui n avait que besoins de ca pour se donne des ailes :?
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :
blackpanther a écrit :Je me demande si ce genre de type réagit réellement de la sorte face à une femme.

Si ca se trouve il a juste une grande bouche,mais qui le lit...ca aussi c est une question... esperont que ses conneries ne vont pas donnees des ailes a quelqu un qui n avait que besoins de ca pour se donne des ailes :?

J'avoue... J'en connais plusieurs des spécimens comme ça, parmi mes ex.
Toujours plus haut!
Hum, bon, je dois être la seule à ne pas être tant rebutée que ça. Je trouve qu'il pense peut-être beaucoup à son propre plaisir, mais il n'est pas méchant en soi j'imagine, il n'incite pas au viol et il expose même du "savoir-vivre" qui est évident mais qui est souvent oublié par la gente masculine (de la vingtaine).

"Ne pas la convaincre, ne pas piquer une crise, ne pas la forcer, pas de chantages..."

Il semble, d'après moi, ne pas prôner le féminisme mais ne pas non plus manquer de respect aux filles.

Je pense qu'il est juste très noir-et-blanc (Si une fille veut aller plus loin, elle se déshabille, si elle ne compte pas aller aussi loin, elle reste habillée ou à demi *genre pull, boxer, chaussettes*)

Après comme dit blackpanther, et que j'approuve, il peut très bien se faire passer pour un mec "correct" et "honnète" via internet mais être un "queutard" comme il dit dans la vraie vie.
je trouve que c est le message qui est dangereux,un dingue qui lit un truc pareil peu apres dire oui,elle m a dit non mais bon comme elle me dira oui apres sautont les etapes...

sans comptes certains sous entendus que franchement j ai du mal a intergree,genre dans ces reponses a ces commentaires..

sans parler et je le repete pour moi le pire c est qu il ne sait mm pas a qui il s adresse et puis tres bien demain etre lu par un dingues qui en tirera a conclusion,toutes des salopes comme je le pensais donc donnont leur se qu elles n osent demandees,sous couvert de technique de drague...
Mon blog

j'avoue être assez choquée aussi.. je sais qu'il y a bien pire sur internet, mais il parle quand même des filles qui disent non mais pensent oui..!!

comme dit Nefertiti1, c'est plus inquiétant.. l'ado puceau qui lit ça ou le mec pas très net.. ça donne quoi?

et c'est presque un peu crade à lire, j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout, "je suis un queutard un peu romantique qui les fait toutes tomber, elles me trouvent toutes super je suis le dieu du pieux".. heurk.. les femmes sont des bouts de viande pour lui, pas de doute.
1
Après j'avoue que je lui dirai bien :

"Si les filles se refusent à toi, c'est peut-être parce qu'au final, t'es juste complètement louche et brusque comme mec non ? Moi j'pense les comprendre vu la haine du post."
j espere pour lui qu il n a jamais forcee personne,en,en deduisant que c etait des salopes qui diraient obligatoirement oui apres avoir dit non :roll:
Mon blog

Je ne pense pas que ce soit réellement méchant non plus. En tout cas je ne crois pas que l'intention et d'inciter au viol ou à une quelconque contrainte. A mon avis il veut parler des femmes qui disent non, uniquement histoire de se faire désirer.

Et on ne va pas se mentir, restons sincères... Une grande majorité de femme à déjà dit non, au moins une fois, alors qu'elle pensait oui. Je veux dire, en tant que femme on connait toutes, ou une bonne partie, le non qui en réalité veut dire " Ce ne sera pas aussi facile, insiste plus, montre-moi que tu me désires ".

Bon, moi je n'ai eu qu'un partenaire dans ma vie, c'était mon copain et c'était clairement un jeu de séduction. Il le savait et je le savais. Après je ne jouerai pas à ça avec un parfait inconnu ou un mec que j'ai rencontré dans la foulée... Tout bêtement parce que je ne couche pas avec quelqu'un que je ne connais pas et pour qui je n'ai pas un minimum de sentiments.

Mais si je me mets à la place des filles qui n'ont pas besoin de ça pour passer à l'acte... D'un côté c'est vrai que je ne prendrai pas le risque d'aller chez un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, si je ne veux pas coucher avec lui... Ce n'est effectivement pas très prudent. On ne sait jamais sur qui on tombe et y a des gens qui ne veulent pas jouer.

Après attention, je ne dis pas que la fille qui se retrouve dans ce contexte là, mériterait de se faire violer. JAMAIS. Mais elle serait bien naïve. Et bien entendu une femme est libre de changer d'avis à tout instant et de dire non même au dernier moment. Je pense juste qu'avant d'aller chez un parfait étranger, il faudrait y réfléchir à deux fois.

Par contre là où ce mec n'a rien compris aux femmes... C'est qu'il ne s'agit pas d'anticiper les "réels" envie de la femmes. Un non reste un non, il faut le respecter et ne pas insister. Et si la femme pensait vraiment oui... Elle fera le nécessaire, ELLE, pour avoir ce qu'elle veut.
Salut.

Nefertiti1 a écrit :je trouve que c est le message qui est dangereux,un dingue qui lit un truc pareil peu apres dire oui,elle m a dit non mais bon comme elle me dira oui apres sautont les etapes...

Oui mais alors si on devait censurer tous les écrits qui sont succeptibles d'influencer les dingues, il n'y aurait plus grand chose à lire ni à aller voir au cinéma.

Je pense que c'est un mec qui se la joue. Quand j'étais plus jeune on avait une expression. Non c'est peut être et peut être c'est oui. Ca n'a jamais fait de nous des <forceurs>.
.../...
Je trouve moi aussi que ce n'est pas si choquant que ça. Ok l'article est nul, assez pénible à lire d'ailleurs, mais mis à part le titre, il n'y a rien de vraiment choquant. Le mec est un abruti, mais je ne le trouve même pas irrespectueux envers les femmes (d'ailleurs, à aucun moment il ne sous-entend qu'une femme qui dit "non" serait une salope. Ce serait sur-interpréter que de faire une telle lecture).

Bref, un article de blog insignifiant qui ne mérite pas tant d'intérêt. Il en existe des milliers d'autres.

Quant à l'incitation au viol, je ne suis pas d'accord. On ne peut pas toujours rejeter les dérives d'un malade ou d'un criminel sur la société, d'hypothétiques lectures, etc. Et le libre-arbitre ??? Ca me scie quand on entend ce même discours sur les jeux vidéos par exemple ; c'est partir du principe que l'homme est un bon gros abruti incapable de faire preuve de recul. Trop facile.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ansopot a écrit :Je trouve moi aussi que ce n'est pas si choquant que ça. Ok l'article est nul, assez pénible à lire d'ailleurs, mais mis à part le titre, il n'y a rien de vraiment choquant. Le mec est un abruti, mais je ne le trouve même pas irrespectueux envers les femmes (d'ailleurs, à aucun moment il ne sous-entend qu'une femme qui dit "non" serait une salope. Ce serait sur-interpréter que de faire une telle lecture).

Bref, un article de blog insignifiant qui ne mérite pas tant d'intérêt. Il en existe des milliers d'autres.

Quant à l'incitation au viol, je ne suis pas d'accord. On ne peut pas toujours rejeter les dérives d'un malade ou d'un criminel sur la société, d'hypothétiques lectures, etc. Et le libre-arbitre ??? Ca me scie quand on entend ce même discours sur les jeux vidéos par exemple ; c'est partir du principe que l'homme est un bon gros abruti incapable de faire preuve de recul. Trop facile.

+1! Et dans ce cas là, il y aurait bien plus choquant à interdire que ce malheureux texte...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »