Bof, c'est juste un geek de plus qui veut se donner un style. Pour moi c'est du roleplay, on lit des trucs tellement plus hard sur les forums geeks que j'y suis devenue insensible.
.
LovelyLexy a écrit :C'est moi ou ce monsieur a un gros problème dans sa tête et son rapport aux femmes?![]()
![]()
chapinette a écrit :Bof, c'est juste un geek de plus qui veut se donner un style. Pour moi c'est du roleplay, on lit des trucs tellement plus hard sur les forums geeks que j'y suis devenue insensible.
blackpanther a écrit :Je me demande si ce genre de type réagit réellement de la sorte face à une femme.
Nefertiti1 a écrit :blackpanther a écrit :Je me demande si ce genre de type réagit réellement de la sorte face à une femme.
Si ca se trouve il a juste une grande bouche,mais qui le lit...ca aussi c est une question... esperont que ses conneries ne vont pas donnees des ailes a quelqu un qui n avait que besoins de ca pour se donne des ailes
Nefertiti1 a écrit :je trouve que c est le message qui est dangereux,un dingue qui lit un truc pareil peu apres dire oui,elle m a dit non mais bon comme elle me dira oui apres sautont les etapes...
Ansopot a écrit :Je trouve moi aussi que ce n'est pas si choquant que ça. Ok l'article est nul, assez pénible à lire d'ailleurs, mais mis à part le titre, il n'y a rien de vraiment choquant. Le mec est un abruti, mais je ne le trouve même pas irrespectueux envers les femmes (d'ailleurs, à aucun moment il ne sous-entend qu'une femme qui dit "non" serait une salope. Ce serait sur-interpréter que de faire une telle lecture).
Bref, un article de blog insignifiant qui ne mérite pas tant d'intérêt. Il en existe des milliers d'autres.
Quant à l'incitation au viol, je ne suis pas d'accord. On ne peut pas toujours rejeter les dérives d'un malade ou d'un criminel sur la société, d'hypothétiques lectures, etc. Et le libre-arbitre ??? Ca me scie quand on entend ce même discours sur les jeux vidéos par exemple ; c'est partir du principe que l'homme est un bon gros abruti incapable de faire preuve de recul. Trop facile.
Vous y êtes presque ! 👍