? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol je dis merci et je suis toute contente, car je suis dans la même situation.
Tilia a écrit :lol je dis merci et je suis toute contente, car je suis dans la même situation.

c'est dans le cadre d'une diète protéinée que tu as constaté ta mauvaise haleine ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
non, j'étais hors sujet lol désolé. Tes pastilles n'étaient que pour ton cas ou bien pour les gens a mauvaises haleines en général?

J'ai du mal a croire qu'une simple pastille répare tout, car a la rigueur un chewing gum reste dans la bouche mais une pastille elle se finit vite.
Comme je l'expliquais ct dans le cadre d'une diète.

Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

Tu n'as pas de pb de carie dentaire ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Pas de souci de mauvaise haleine mais j'aime bien toujours avoir l'haleine fraiche ... alors je prends des petites boules mentos à la menthe ou à l'orange sans sucre ... ou des tic tacs ... mais là y'a du sucre alors j'évite ...
Pampulilu, pouvoirs magiques !
j'ai peut etre des caries,je ne sais pas,mais je ne veux pas aller chez le dentiste, ca fait mal, et puis les plombages dans les dents c'est pas top.

Peut etre c'est due a mon alimentation, avant en tous les cas je n'avais pas ce probleme du moins pas aussi fort je dirais.
[quote="Tilia"]j'ai peut etre des caries,je ne sais pas,mais je ne veux pas aller chez le dentiste, ca fait mal, et puis les plombages dans les dents c'est pas top.

la mauvaise haleine non plus c'est pas top, je préfère les plombage!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
graindethe a écrit :Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

C'est sûr, mais en attendant de trouver et traiter le problème, masquer les odeurs c'est déjà intéressant ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Misao a écrit :
graindethe a écrit :Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

C'est sûr, mais en attendant de trouver et traiter le problème, masquer les odeurs c'est déjà intéressant ;)

Soit ;)
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »