? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bigbeauty a écrit :Bienvenue Magalie!

Attention tu ne sais pas à qui tu te frottes, ce cher Xaxoros est un brin joueur. ;)

vraiment ? ;)
xaxoros a écrit :
bigbeauty a écrit :Bienvenue Magalie!

Attention tu ne sais pas à qui tu te frottes, ce cher Xaxoros est un brin joueur. ;)

vraiment ? ;)

Si si je t'assure!!! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
D'après ce qu'on m'a dit, ce flash persistant sur toutes les photos du monsieur ne serait pas là pour rien....On cache ce que l'on aime pas de nous ;)
MiR a écrit :On cache ce que l'on aime pas de nous ;)
:lol:
Re coucou,
Evidemment que l'on cache ce qui ne nous plait pas, ou d'une manière générale ce qui ne plait pas. En ce qui concerne Xaxoros, j'ai juste parlé de la partie de son corps présentée à l'objectif, pour le reste ... ;)
Et après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien aux :shock:
Tant qu'on ne s'y frotte pas... on n'est pas sensé s'y piquer lol
Biz
Mag
bienvenue a toi magalie
Bienvenue!
MiR a écrit :D'après ce qu'on m'a dit, ce flash persistant sur toutes les photos du monsieur ne serait pas là pour rien....On cache ce que l'on aime pas de nous ;)

tu as raison, mon beau tigre des neiges ! ;)
xaxoros a écrit :
MiR a écrit :D'après ce qu'on m'a dit, ce flash persistant sur toutes les photos du monsieur ne serait pas là pour rien....On cache ce que l'on aime pas de nous ;)

tu as raison, mon beau tigre des neiges ! ;)

Non non, mon avatar change suivant les jours. Moi aussi à présent, je suis la mode du flash...J'apprécie fortement. ;)
Quelle délicate attention !
xaxoros a écrit :Quelle délicate attention !

J'aime faire plaisir à celles et ceux qui m'entourent. Tu me rechauffes véritablement le coeur en me disant ça.
Le post de présentation de foyxrevolver
aura réussi à créer de la joie et du bonheur !
Merci à elle ! ;)
C'est vrai que c'est très beau de voir ça...Je tiens donc moi aussi à la remercier.
Il suffit messieurs, j'adore tous vos avatars, avec je le reconnais une préférence pour celui de Mir. Eh vi, désolée xaxoros, ta plastique (juste le buste pour le reste je ne me prononce pas et en plus je crois que ce que je vois :shock: ) a beau être appréciable et "délectable" je préfère le meilleur ami de l'homme lui au moins il ne décoit jamais :lol:
Ravie d'avoir animé ce forum de mon petit post :P
A bientot sur d'autres forum...
Biz :nananr:
foyxrevolver a écrit :Il suffit messieurs, j'adore tous vos avatars, avec je le reconnais une préférence pour celui de Mir. Eh vi, désolée xaxoros, ta plastique (juste le buste pour le reste je ne me prononce pas et en plus je crois que ce que je vois :shock: ) a beau être appréciable et "délectable" je préfère le meilleur ami de l'homme lui au moins il ne décoit jamais :lol:
Ravie d'avoir animé ce forum de mon petit post :P
A bientot sur d'autres forum...
Biz :nananr:

Notre ami le singe ne déçoit jamais :?:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »