Patty a écrit :Pour te répondre Saralou, je ne pense pas l'agresser. Malgré tout cela je continue à m'occuper des courses, du ménage, de son linge (lavage et repassage). Je sais que je ne devrais pas mais si je ne le fais pas, il ne le fera pas non plus et très vite nous vivrons dans un bordel sans nom.
Déjà quand j'étais partie en vacances, il ne se lavait plus correctement et portait des vêtements sales. J'ai eu des observations quand je suis rentrée (on bosse au même endroit). Donc il ne se prendra pas plus en charge si je décide de ne rien faire.
Son dernier "truc". Il a parait-il un souci niveau "pipi" ce qui fait qu'il loupe systématiquement la cuvette. Ca fait 15 jours que je nettoie derrière lui, plusieurs fois par jour, pour ne pas avoir des chiottes de gare avec odeur incluse !Quand je lui fais la réflexion, il dit que ce n'est pas sa faute. Je lui réponds que l'accident n'est peut être pas sa faute, mais que l'absence de nettoyage l'est ! Mais il ne fait rien de plus, c'est normal que je rammasse sa pisse.
![]()
![]()
je suis convaincue que tu ne l'agresses pas par contre il fait de ta vie un enfer, il a encore le pouvoir sur toi et il le sait.
Je ne connait pas le système français, mais je me demande s'il ne serait pas possible d'utiliser la loi comme dit plus haut ? Qu'en dit ton avocate ?