bonjour,
alors moi je ne suis pas aussi poilue que toi, mais je le suis quand même beaucoup et ça me complexe énormément, difficile d'être nickel car j'ai des boutons quand j'épile, et ça repousse très très vite, pareil après 3 jours après épilation, même chez une esthéticienne, ça repousse déjà ...
Ma mère m'a prêté une machine à épilation définitive (lumière pulsée), c'est un appareil à utiliser soi-même à la maison. Elle l'utilise depuis 2 ans et elle m'a dit qu'elle n'avait quasiment plus de poil (elle refait une séance une fois par an pour ce qui lui reste, d'après elle ça suffit). Pour l'instant je n'ai pas encore fait assez de séances pour que ce soit vraiment définitif, mais assez pour être convaincue ! Après ma première séance, mes poils ont mis plus de 2 mois avant de repousser complètement ! J'avais 3 poils qui se battaient sous les aisselles, que du bonheur ! Plus tes poils sont drus et foncés (et ta peau claire), et plus ça marche. Je ne sais pas encore si ça aura réellement un effet totalement définitif, mais en tout cas ça affine mes poils et diminue ma pilosité, c'est génial ! On peut épiler partout sauf les sourcils.
Je ne peux pas te donner le nom ici car pub interdite, mais tu peux m'envoyer un mp si tu veux. Je sais qu'il coute assez cher à l'achat (1400€), mais il y a pas mal de filles qui l'ont acheté et qui acceptent de le louer, y en a surement dans ton coin. Et au vu de ce que ça coute en argent de s'épiler tout le temps, c'est assez rapidement rentabilisé, et plus abordable qu'en institut. Enfin dans mon cas c'est vraiment révolutionnaire et je me réjouis d'avoir fait assez de séance pour avoir un réel résultat.
Voilà , j'espère avoir pu t'aider car je ne comprends que trop bien ta souffrance...
bisous,
saru