? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon meilleur amis c'est mon ex.

5 de vis commune + 4 ans d'amitié = une relation fraternelle, mon double, mon ame soeur.

il m'a appris son homosexualté donc forcement ca aide...!

Depuis on fait tout un tas de chose ensemble et on peut se parler de tout.
On peut passer des nuit entiere ds le meme lit a discuter, il me comprend kd ca va pas, je suis la pour lui ds les moments difficiles. Aucune ambiguité sexuelle de sa part bien sur mais de la mienne egalement. je le vois komme un frere, kk d'asexué le sexe n'a rien a faire ds ce k'on vit c'est trop fort. Pour moi ma relation d'amitié a autant d'importance k'une relation amoureuse. l'amour peut etre ephémère...

l'amitié fille garcon j'y crois dur comme fer.
thomas, 7 ans de délires, et pas une seule ambiguité.... C'est un frère, un confident, un père, ma conscience en somme...

A la base, on est 3 amis. thomas, moi et rox.
Rox a fini avec tom, et moi je veille sagement sur eux. et inversement je pense....
Ambre a écrit :Prenons l'exemple de Knaki Ball.
C'est mon meilleur pote, mais jamais, Ô grand jamais il ne se passera jamais rien de sesquel entre lui et moi.
Ce serait carrément de l'inceste, beurk!
On parle de tout, on se raconte pas mal de truc, même des trucs cochons, mais pas d'attouchement, ah ça non!

Donc pour répondre à la question, oui je suis persuadée que ça peut exister, et ça existe :D

Tout pareil que la Groumfette !

Etant plus jeune, je n'y croyais pas du tout.

Pour moi il y avait toujours une certaine ambiguïté qui faisait que l'amitié homme/femme n'était pas tenable à long terme.

Je pensais qu’il y allait forcément avoir un moment ou cela allait basculer dans la relation amoureuse.

Mais maintenant je dois dire que j'arrive à comprendre et même à croire en l'amitié homme/femme à un niveau d'amour platonique.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »