? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cunnilingus ?

fellation ?
24
44%
69 ?
31
56%

Nombre total de votes : 55

Que ton sondage peut être réducteur mon cher devilsmokey...
Pour moi le cunni, la fellation ou même le 69 sont des préliminaires très avancés. Il y a aurait un nombre de possibilités immense en fonction de la personne répondant à ce sondage... le minimum aurait été de mettre un choix "autres" car les prémiminaires commencent bien avant les actes que tu as choisis. Celà peut être une simple caresse sur la main ou dans les cheveux... ou même un diner romantique !
A mon humble avis ta copie est à revoir, et si c'est tout ce que tu connais des préliminaires, je plains grandement ta compagne !
Je ne voterais donc pas car les choix ne me satisfons pas !
Que ça ??!!
Ben je ne sais que repondre il y a tant de preliminaires
Hum par choix dans ta "liste" je dirais le 69
moi j'aime bien le 69 ma partenaire au dessus
un peu light la liste des choix... il y a un tas de choses a faire... jeu de caresses, calin, moment tendre etc
j'aime avant m'occuper de mon partenaire ensuite je l'autorise a me faire tout ce qu'il veu ou presque
Je vais être super soft...
Les baisers dans le cou :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Effectivement le choix n'est pas trés exhaustif!!
En ce qui me concerne je ne suis pas une grande adepte du 69, parce que j'arrive pas à donner et recevoir en mm temps,et puis la position me plait pas.
Par contre, je suis trés tactile, j'adore toucher, caresser... et tout ce qui va avec :oops:
J'adore aussi que mon chéri s'occupe de moi, et quand c'est bien fait (chose qu'il fait toujours bien d'ailleurs!!)c'est l'extase totale! :lol: :lol: :oops:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Heureusement qu'il n'y a pas que le cunni et la fellation ... Les préliminaires incluent aussi les caresses,les baisers,et tout plein de choses pas bien :oops: :lol:
Bref...
idem que toutes, trop light niveau sondage

sinon j'adore qu'il me caresse les fesses ensuite je lui donne le meilleur de moi meme , juste le bout de ses doigts sur mon corps me caressant et c'est l'extase, un reel plaisir
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
le 69 vraiment pas, je ne me sens pas du tout a l aise avec cette position :roll: le cunnilingus, tout dépend, des fois j aime bien d autres pas, quant a la fellation, je ne l ai pas encore testée 8) ... moi ce que j'aime c'est un bon massage avec des bisous partout sur le corps et surtout dans le cou ou a l intérieur des cuisses :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
pour moi sans hesitation la fellation est ce que je prefere ...
le cuni aussi j aime beaucoup surtout que mon cheri est un pro :lol:
le 69 pas mal non plus, mais difficile de se laisser aller
Le cunni j'aime bien sans plus. Mon chéri est doué,mais y'a pas a dire je suis plus vaginale :oops: !
Ca me fait du bien,mais j'ai jamais joui comme ca,meme si c'est fait longtemps ... Fin bon on est pas toutes faite sur le meme modèle,heureusement. Y'a pas que ca :lol:
Bref...
moi c est plus compliqué lol je suis vaginale et clitoridienne en meme temps et c est pour ca que j aime bien le cunni mais sa ne me permet pas d atteindre l extase ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »