Je vous remercie beaucoup pour votre soutien ,ça me touche vraiment beaucoup .
L'important c'est que j'ai su tirer la sonnette d'alarme avant que ce soit trop grave .
Pour les médocs ,je me croyais suffisament fort pour pouvoir en reprendre sans faire de mélange ,en fait je suis beaucoup trop fragile pour gérer un traitement tout seul ,j'aurais jamais du laisser rerentrer ça chez moi ...
Pour ce qui est de la boisson c'est idem ,je savais très bien quand picolant tout seul ,je sais plus m'arrêter ,j'ai fait ma connerie maintenant j'en fais les frais .
Mais vous inquiètez pas ,je suis déjà passé par là .Il faut que j'arrête de rester cloîtré chez moi et de me replier sur moi-même ,ça me mène nulle part ,les années passent et je tourne en rond .Il faut que j'apprennes à affronter la réalité et cesser de la fuire .J'ai vécu ce que j'ai vécu ,je suis devenu ce que je suis devenu et maintenant il faut que je fasse avec ,s'apitoyer sur son sort n'a jamais fait avancer les choses .Il faut que j'apprennes à me montrer beaucoup plus dur avec moi-même ,sinon j'avancerais jamais .
Le vrai combat c'est pas la boisson ou les médocs ,c'est l'acceptation de ma personne sans ça je risque de replonger à chaque fois .
je me suis déjà sevré plusieurs fois ,dont la première fois qui fut la plus dure ,grace à une personne formidable et exceptionnelle de VLR qui m'a vraiment beaucoup aider et que je remercierai jamais assez c'est Ambre ...je te remercie encore d'avoir été là dans les moments les plus difficiles et de m'avoir soutenu comme tu l'as fait ,sans toi cela n'aurait pas était possible

.Voilà je tenais à te remercier comme il se doit et désolé si c'est un peu maladroit ...
Mais ce coup-ci il faut que je le fasse tout seul ,alors ne vous inquiètez si vous me voyez un peu moins souvent sur le forum ,j'ai besoin de me retrouver ,enfin plus précisemment de me trouver ...Maintenant si vraiment je me sens trop mal ,je sais qu'il y a des personnes içi à qui je peux parler sans avoir peur d'être juger et je vous en remercie infiniment ,et puis j'espère trouver enfin LE BON psychothérapeute .
Mais surtout ne vous inquiètez pas pour moi c'est pas encore trop grave ,je vais y arriver !
En attendant ,je vous fais plein de Gros Bisous ,merci encore pour votre soutien j'en avais vraiment besoin . :kiss: