? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mika a écrit :Je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien (aussi bien sur le forum qu'en MP), ça fait chaud au coeur .
Disons que le problème c'est que j'encaisse de moins en moins ce que je suis (mon passé et ce que je suis devenu )...La solitude aussi ,car contrairement à la pluspart d'entre vous je n'ai pas d'amis pas de copains ou copines ,à part ma famille qui passe son temps à me rabaisser de face direct ou indirect (comme ce fut le cas pour le réveillon ) et bien j'ai personne .
Je me répugne ,enfin c'est toute ma personne qui me répugne ...
Les cachets et l'alcool sont pour moi une forme d'échappatoire et d'autodestruction à la fois .

Voilà ,j'ai vidé mon sac .

Je vous remercie encore de votre compréhension et pour votre soutien .
Vous inquiètez pas ça va aller ,je vais remonter la pente ,je suis déjà passé par là ...

Ne pense pas que tu ne vaux rien Mika.je vois en toi une perle,un trésor inéstimable.Je ne suis pas la seule,j'en suis sure.J'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte.Je te fais encore une fois un gros bisou :kiss:
Ben ça y est là je pleure ... :cry: Mais bon ça fait du bien .
Et oui ma petite Ambre ,j'ai déjà décroché une fois ,il n'y a pas de raison que j'y arrive pas .
Merci Julia ,mais j'ai du mal à croire que ce soit vrai ...

Merci beaucoup les filles !

:kiss:
mika a écrit :Ben ça y est là je pleure ... :cry: Mais bon ça fait du bien .
Et oui ma petite Ambre ,j'ai déjà décroché une fois ,il n'y a pas de raison que j'y arrive pas .
Merci Julia ,mais j'ai du mal à croire que ce soit vrai ...

Merci beaucoup les filles !

Il suffit simplement de te lire pour se rendre compte que t'es quelqu'un d'exceptionnel.Te detruire comme tu le fais,c'st du gachis Mika.
Je suis sure que beaucoup aimerait etre comme toi,avoir ta sensiblité et ta grandeur d'ame.je suis sure que tu t'en sortiras.Tiens le coup,pour toi,pour nous.
Je te fais encore une énorme bisou :kiss:
Lis ma signature ,peut-etre qu'elle t'aidera. ;)
porte toi bien et bon courage!
Mika :D ,

Tiens bon, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas une fois de plus et une fois pour toute ;) .

Ton passé, je ne le connais pas mais il faut essayer de laisser tout çà derrière et aller de l'avant même si ce n'est pas évident :? .

Ce que tu es devenu?
Quelqu'un de formidable avec un coeur immense, quelqu'un qu'on ne peut qu'aimer. :kiss: .

Et puis, des amis, tu en as ici, même si on est derrière un écran, on est là =; .

En plus, tu es trés courageux car il faut du cran pour parler de tout çà et tu as trés bien fait ;) .

Je t'envoie plein d'ondes positives et profite pour te souhaiter une belle année 2006 :D .

Tiens pour commencer, voiciune petite chanson qui te remontera le moral :D .

Bisous :kiss:!
Merci beaucoup ma Westie ,je t'adore ! :kiss:
Et le clip m'a bien fait rigoler , c'est trop fort ! :)
T'es trop génial !

Merci beaucoup ! :kiss:
Merci mon petit Mika :D !

Attends une seconde, je reviens.......

Ca y est, je me suis lavée les dents :lol: !
Je peux te les faire: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)

A bientôt =; !
Je ne te connais pas mais je me permet de te faire un gros :kiss:
De ce que j'ai pu lire dans tes messages, il y a une énorme sensibilité qui en ressort et je trouve que c'est déjà une immense qualité que peu de personnes ont.
Et je suis sure que ce n'est pas la seule ;)
Bon d'abord, excuse moi Mika mais j'ai profité du clip aussi... ;)

Ensuite, je viens te répéter que tu es quelqu'un de génial, si tu en doutes, compte les personnes qui t'aiment ici!!!

Enfin, qui habite près de chez Mika pour aller lui faire un gros bisou non virtuel???

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: en attendant...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
je ne sais pas trop quoi te dire :cry: mais sache qu'on est là, si tu as besoin de parler...

et puis aussi je te fais un gros :kiss:
moi aussi je te fais de gros bisous, surtout garde le moral, y'a du monde ici si ca va pas.

une nouvelle année commence, prend ca comme un nouveau départ..!

Je t'embrasse et suis là si envie de parler.
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien ,ça me touche vraiment beaucoup .
L'important c'est que j'ai su tirer la sonnette d'alarme avant que ce soit trop grave .
Pour les médocs ,je me croyais suffisament fort pour pouvoir en reprendre sans faire de mélange ,en fait je suis beaucoup trop fragile pour gérer un traitement tout seul ,j'aurais jamais du laisser rerentrer ça chez moi ...
Pour ce qui est de la boisson c'est idem ,je savais très bien quand picolant tout seul ,je sais plus m'arrêter ,j'ai fait ma connerie maintenant j'en fais les frais .
Mais vous inquiètez pas ,je suis déjà passé par là .Il faut que j'arrête de rester cloîtré chez moi et de me replier sur moi-même ,ça me mène nulle part ,les années passent et je tourne en rond .Il faut que j'apprennes à affronter la réalité et cesser de la fuire .J'ai vécu ce que j'ai vécu ,je suis devenu ce que je suis devenu et maintenant il faut que je fasse avec ,s'apitoyer sur son sort n'a jamais fait avancer les choses .Il faut que j'apprennes à me montrer beaucoup plus dur avec moi-même ,sinon j'avancerais jamais .
Le vrai combat c'est pas la boisson ou les médocs ,c'est l'acceptation de ma personne sans ça je risque de replonger à chaque fois .
je me suis déjà sevré plusieurs fois ,dont la première fois qui fut la plus dure ,grace à une personne formidable et exceptionnelle de VLR qui m'a vraiment beaucoup aider et que je remercierai jamais assez c'est Ambre ...je te remercie encore d'avoir été là dans les moments les plus difficiles et de m'avoir soutenu comme tu l'as fait ,sans toi cela n'aurait pas était possible :cry: .Voilà je tenais à te remercier comme il se doit et désolé si c'est un peu maladroit ... :(
Mais ce coup-ci il faut que je le fasse tout seul ,alors ne vous inquiètez si vous me voyez un peu moins souvent sur le forum ,j'ai besoin de me retrouver ,enfin plus précisemment de me trouver ...Maintenant si vraiment je me sens trop mal ,je sais qu'il y a des personnes içi à qui je peux parler sans avoir peur d'être juger et je vous en remercie infiniment ,et puis j'espère trouver enfin LE BON psychothérapeute .
Mais surtout ne vous inquiètez pas pour moi c'est pas encore trop grave ,je vais y arriver ! ;)

En attendant ,je vous fais plein de Gros Bisous ,merci encore pour votre soutien j'en avais vraiment besoin . :kiss:
Je suis contente que tu ailles un peu mieux et que tu te sentes prêt à te battre!
Je t'envoie plein de courage Mika et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit... ;)

Bisous!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »