? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne t'inquiete pas ca viendra !
Bon courage !
Comme d' autres, ce qui me chiffonne, c' est la question sur les mensurations....

Un gars qui s' en soucie au bout de deux jours, je prends cela pour un chasseur en quête de gibier...

Cela convient parfaitement à certaines du reste !...
PierreLyon a écrit :Comme d' autres, ce qui me chiffonne, c' est la question sur les mensurations....

Un gars qui s' en soucie au bout de deux jours, je prends cela pour un chasseur en quête de gibier...

Sais pas mais moi cela me choque pas plus que ça, tout dépends de comment cela est arrivé.

C'est clair que si la conversation c'est:

-Bonjour
-Bonjour
-Tu fais combien en tour de poitrine?

Cela est bof.

Maintenant si dans une conversation qui a duré 3 heures et que l'on raconte sa vie et qu'à un moment on a:

-Pff tu peut pas savoir comme c'est ch... de s'habiller, tiens hier j'ai pas trouvé de soutiens-gorges à ma taille.

-Ah? Tu fais du combien?

Sais pas mais là cela devient naturel.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Vu de la manière dont ça a été présenté, les interprétations n'iront pas dans le même sens. Donc si tu n'as pas amené la conversation dessus, je ne vois pas pourquoi il y est allé tout seul, sinon par pure goujaterie. Et même si ça avait été amené par une conversation, le fait que vous vous soyez enguirlandé et qu'il ne soit pas revenu montre qu'il n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête, donc qu'il a envie de quelque chose de facile. C'est tout. Donc une autre pure goujaterie. Ca m'est arrivé de m'enguirlander sérieusement avec un ami sur le net. Soit la personne veut des relations faciles et toujours cool, et ne revient pas. Soit la personne s'interesse vraiment à moi, et on en rediscute. Et voilà.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »