J'espère aussi. Merci Pimpf 
:morning:
cecilious a écrit :Pour ma puce j'ai fais du diabète et j'ai eu mon anniversaire et bien j'ai quand même manger une mini part de gâteau![]()
Prend là à la fin du repas plutot quand cours de journée.
Mizirlou a écrit :J'ai demandé à ma diabéto si je pouvais avoir droit à une part de gâteau pour les prochains anniversaires qui allait arriver entre septembre et novembre (dont le mien qui était hier) en sachant que je ne consomme rien d'autre de sucré.
Elle m'a dit que non.![]()
pimpf a écrit :Mizirlou a écrit :J'ai demandé à ma diabéto si je pouvais avoir droit à une part de gâteau pour les prochains anniversaires qui allait arriver entre septembre et novembre (dont le mien qui était hier) en sachant que je ne consomme rien d'autre de sucré.
Je trouve ça vraiment dur!
Je pense que si ta glycémie dépasse un peu genre 1 fois par semaine ou une fois par mois, ça ne va pas faire beaucoup de tort à ton bébé.
blueberrycat a écrit :pimpf a écrit :Mizirlou a écrit :J'ai demandé à ma diabéto si je pouvais avoir droit à une part de gâteau pour les prochains anniversaires qui allait arriver entre septembre et novembre (dont le mien qui était hier) en sachant que je ne consomme rien d'autre de sucré.
Je trouve ça vraiment dur!
Je pense que si ta glycémie dépasse un peu genre 1 fois par semaine ou une fois par mois, ça ne va pas faire beaucoup de tort à ton bébé.
alors ça, je m'abstindrais bien d'en juger. nous n'avons pas fait 10 ans de médecine, elle oui.
on ne sait pas ce qui peut se passer, jamais.
et je préfere, meme si c'est abusif, suivre les conseils d'un toubib.
pimpf a écrit :Mizirlou a écrit :J'ai demandé à ma diabéto si je pouvais avoir droit à une part de gâteau pour les prochains anniversaires qui allait arriver entre septembre et novembre (dont le mien qui était hier) en sachant que je ne consomme rien d'autre de sucré.
Je trouve ça vraiment dur !
Elle a l'air vraiment très sympa ta diabéto, un vrai bonheur !
blueberrycat a écrit :une sage-femme n'est pas un endo ou un diabéto.
ou on fait confiance, ou on change de toubib.
Enceinte, je suivais les conseils de mes médecins pas ceux d'inconnus sur le net.d'aussi bonne intention soit ils...
c'est ma conception d'un suivi de grossesse.
Vous y êtes presque ! 👍