Sabishoo a écrit :Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?
Parce que sinon, ce serait triste !
Elle le sait et elle est folle de moi
Sabishoo a écrit :Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?
Ambre a écrit :C'est pas à moi qu'on dit des choses pareilles hein![]()
Je vais aller me jeter du trottoir tiens :peur:
MiR a écrit :Sabishoo a écrit :Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?
Ambre a écrit :Alors il ne faut pas qu'elle aie honte, qu'elle vienne elle aussi répondre ici
Sabishoo a écrit :TOUT EST PERDU !
Ambre a écrit :MiR a écrit :Sabishoo a écrit :Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?
Alors il ne faut pas qu'elle aie honte, qu'elle vienne elle aussi répondre ici
MiR a écrit :Ambre a écrit :MiR a écrit :Sabishoo a écrit :Est ce que cettte vlriondienne le sait au moins ?
Alors il ne faut pas qu'elle aie honte, qu'elle vienne elle aussi répondre ici
Elle ne peut pas pour plusieurs raisons...
MiR a écrit :Elle ne peut pas pour plusieurs raisons...
Patty a écrit :MiR a écrit :Elle ne peut pas pour plusieurs raisons...
Je passe en coup de vent juste pour poser une question... innocente...Elle ne peut pas pour plusieurs raisons ? Y aurait-il un mystère ? Que certaines personnes ne devraient pas connaitre ? Sous peine de...
MiR a écrit :Patty a écrit :MiR a écrit :Elle ne peut pas pour plusieurs raisons...
Je passe en coup de vent juste pour poser une question... innocente...Elle ne peut pas pour plusieurs raisons ? Y aurait-il un mystère ? Que certaines personnes ne devraient pas connaitre ? Sous peine de...
Y a un peu de ça oui....
Mamzelle_Emma a écrit :MiR a écrit :Patty a écrit :MiR a écrit :Elle ne peut pas pour plusieurs raisons...
Y a un peu de ça oui....
bon ok ok c'est moi valà c'est dit!!!
![]()
![]()
MiR a écrit :Heu non, dès que j'aurais mes 10 messages j'écrirais un MP à Ambre pour la mettre sur la voie
Vous y êtes presque ! 👍