? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous je suis une ancienne boulémique anorexique et maintenant que je croyais men etre sorti je fait de l'hyperphagie.
tu veux que je te dise ils ont raison ce faire vomir serais la plus grande erreur de ta vie;quand j'ai commencer a me faire vomir j'avais 18ans au debut je pensais controlé je me disais que j'arreterais quand je le voudrais.....mon oeil vomir etais devenu mon quotidien parfois jusqu'a 5 fois par jour.
Aujourdh'ui j'ai l'oesophage dans un sale état j'ai 3 ulcere a l'estomac alors que je ne ma fais plus vomir depuis 1 ans mais mon estomac est bousillé.aujourdh'ui je ne suis pas sorti d'affaire car je fais de l'hyperphagie j'ai prix 10 kg en 3mois et poutant je fais tout pour ne pas vomir c'est super dur mais j'y arrive car il n'y a rien de pire que d'avoir la tete dans les chiotte(pardon d'etre cru)...apres tu te sens salle...
4ans apres je ne suis pas sorti d'affair tout a commencé par un stupide regime et aujourd'hui la nouriture est ma pire enemie donc ne fait pas la meme erreur,tu veu maigrir je peux le comprendre diminue le sucre fais un peu de sport ca ira toutt seul en plus tu es jeune tu maigrira en grandissan sans meme t'en rendre compte ne gache pas ta jeunesse et peut etre ta vie pour qu'el que malheureux kilo ca n'en vau pas le coup crois moi.....
bonne soirée
dacor mai je ve juste perdre kelke kilo pa bocou c tou se ke je demande et la maintenan je ne mange plu ds la journee kommen faire aidez moi mai boire une boisson anisee pure t malade c degelace . svp aidez moi
Princesse-Sarah a écrit :
Meguy_95 a écrit :tu c , c facile de dire tu te goure sur toute la ligne mai ossi il fo se maitre ds la po des otre . ils on mare il veule maigrir et il narrive pa alor il von se dire bai pk pa vomir c la facon la plu simple franchemen si tetai a ma place bai tu serai pa heureuse . g commencer a ne plu manger de la journnee puiske je ne c pa commen me faire vomir c la galere de faire sa .aidz moi svp

Quand je me sens barbouillée, je bois une boisson anisée pure, et avec ça je te jure que tu vas gerber !!!!!
:lol:

Suis-je la seule qui est choqueé par cette reponse ??

Car pour chaque personne qui repondre au topic il y a je ne sais combien qui regarde et qui sont assez desemperai et pret a faire n'importe quoi pour arriver à leur but.

Je ne veux pas polemiqué, loin de la mais je ne trouve ni ca drole, ni ca constructif.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je te rejoint la dessus..
Meme si c'etait de l'humour (et j'espere que s'en etait), il faut bien se dire que des jeunes filles (et meme des geens pas si jeunes) fragiles psychologiquement, peuvent prendre ces pseudos conseils à la lettre..

Maintenant pour répondre à la jeune fille qui demande comment se faire vomir, je lui dirait de ne surtout pas commencer avec ca..
Ca parrait tellement la bonne solution, c'est tellement "magique" au début.. oui, au début.. parce que ca se transforme tout de suite en vrai calvaire..
Ne plus penser qu'a la nouriture,au point d'en rever la nuit, les crampes les main moites et froide si il ne fait pas au moins 25°.. les remontées acides dans lestomac, l'oesophage detruit, les migraines, les poils qui poussent..

Mais je crois qu'elle ne m'ecoutera pas, elle n'ecoutera personne qui n'ira pas dans son sens.. Mais si pendant une petite seconde de lucidité elle captait le message, ca serait déja ca de gagné.. Cette demoiselle, ou une autre..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Meguy_95 a écrit :dacor mai je ve juste perdre kelke kilo pa bocou c tou se ke je demande et la maintenan je ne mange plu ds la journee kommen faire aidez moi mai boire une boisson anisee pure t malade c degelace . svp aidez moi

C'est pas obligé que tu maigrisses si tu te fais vomir: tu risques d'enfler surtout: quand je me faisais vomir, j'avais la figure toute bouffie: je vomissais et je pleurais en même temps (parce que se forcer à vomir de temps en temps, ça fait mal...), résultat, j'étais toute rouge, toute bouffie (normal quand on vient de pleurer), je puais atrocement de la gueule, et vu que j'avais tout vomi, j'avais de nouveau faim, et je remangeais, et je revomissais, et j'avais mal au ventre, etc. au final, j'ai grossit.

En plus, ça attaque les dents, ça attaque l'oesophage, et tu connais par coeur toutes les traces sur la cuvette des chiottes (ce dont on se passerait bien).
dacor mai je ve juste perdre kelke kilo pa bocou c tou se ke je demande et la maintenan je ne mange plu ds la journee kommen faire aidez moi mai boire une boisson anisee pure t malade c degelace . svp aidez moi

1) vomir c'est encore plus degelasse que boire une boisson anisée pure
2) est-ce que je dois comprendre "dites moi comment faire ou je ne mangerai plus rien"? ça ressemble bcp à de la manipulation non?
Je suis tt à fait d'accord avec ce qui a été dit ici, à savoir que vomir n'est pas un plaisir, et encore moins une solution!!!
De mon côté, je pense qu'il est moins pire de ne rien manger (même si c'est grave, bien sûr, mais pour ma part, c'est ce que je fais depuis qques semaines, avec un minimum de nourriture quand je me sens mal), que de manger tout ce dont on a envie pour ensuite se faire vomir!!
Bien sûr, je ne recommande à personne d'arrêter de s'alimenter (ds mon cas, cela est dû à une rupture difficile, ce qui a entrainé une diminution de l'appétit chez moi)!!
Mais s'il existait une méthode MAGIQUE (c'est-à-dire efficace, ne demandant aucun sacrifice ni effort, et sans danger pour l'organisme), cela se saurait!!!!
En bref: se faire vomir, c'est rajouter des problèmes à sa vie (problèmes de santé, d'appréciation de soi, etc)...et tomber dans un engrenage! (surtout à 13ans, en pleine adolescence...)
Toute chose a une fin (...sauf le saucisson, qui en a deux!) :p
je pense exactement pareil.. il y a d'autres solutions que d'arriver a se faire vomir..
beaucoup trouve cette solution "de facilité" mais ne veulent pas prendre conscience des risques que celà implique..

quel est et d'où vient se désirde faire souffrir et de meurtrir son corps? :cry:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
quel est et d'où vient se désirde faire souffrir et de meurtrir son corps?

:oops:
je ne ses pas coi dire de tout sa mais on devrai peux etre se lesser aller si sa nous tente de faire sa on le fait et si on aime pas sa on ne le fait pas . si tu veux aider ton ami(e) a se gerire aide le/la.

moi tout le monde me dit que je suis trop maigre.
personne le ses que je le suis . ses moin de trouble
il y en a bien sur qui se doute .

je ne le di pas de peur que mes ami(e)s me trouve ...
moi et mes amies nous lison des magasine et quand que sa parle d annorexie il y en a plusieur qui di quelle son conne et tout et dautre me demande si je le suis parce qu elle me trouve ...
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »