? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne vous inquiétez pas... au prochain faux pas, c'est le procureur que je vais trouver en urgence. J'ai déjà pris mes renseignements...
Je me battrai jusqu'au bout pour que mes enfants soient heureux!!!!
S'il n'avait été qu'un mauvais compagnon... passe encore. C'est une histoire d'adultes!
Mais quand il s'agit de mes enfants c'est autre chose!
En mode "couveuse"
[color=indigo]Le comportement de ton mari me fait penser à quelqu'un qui est tombé dans l'alcool/drogue ou qui a des problèmes psychologiques. À mon avis il aurait dût être déclaré inapte à assumer la garde partagée, ça n'a pas de bon sens... :shock:

Ils sont quand même un peu plus "laxistes" chez vous que là où j'habite car chez nous je crois qu'il ne pourrait voir son enfant qu'en présence d'une travailleuse sociale (donc sous supervision).
Et encore, mon beau-père par exemple a fait des menaces de mort à mon frère et était violent avec ma mère et il a fait 1 ans de prison et il ne peut les approcher à plus de 100 mètres.

Ne vous inquiétez pas... au prochain faux pas, c'est le procureur que je vais trouver en urgence. J'ai déjà pris mes renseignements...
Je me battrai jusqu'au bout pour que mes enfants soient heureux!!!!

:arrow: Oui, plus tard je suis certaine qu'ils se rendront compte que tu t'es battue pour eux :)
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Salut Tijifura2,

Félicitations pour ton mariage et le bonheur que tu connais avec ton nouvel époux, ca me retourne le coeur ce que tu as vécu avec ton ex :shock: , et rien que de penser à ce qu'il pourrait faire à des enfants, ca me fait froid dans le dos :oops: Je vis aussi en Belgique, et je trouve également qu'il y a de graves dysfonctionnements dans la justice.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras gain de cause et que tout va s'arranger.
MissHolmes a écrit :Le comportement de ton mari me fait penser à quelqu'un qui est tombé dans l'alcool/drogue ou qui a des problèmes psychologiques. À mon avis il aurait dût être déclaré inapte à assumer la garde partagée, ça n'a pas de bon sens... :shock:

Ils sont quand même un peu plus "laxistes" chez vous que là où j'habite car chez nous je crois qu'il ne pourrait voir son enfant qu'en présence d'une travailleuse sociale (donc sous supervision).
Et encore, mon beau-père par exemple a fait des menaces de mort à mon frère et était violent avec ma mère et il a fait 1 ans de prison et il ne peut les approcher à plus de 100 mètres.

C'est beaucoup plus compliqué que ça ici... on ne peut pas faire déclarer une personne inapte comme ça.
De plus mon ex étant un vrai manipulateur, il réussit très bien à se faire passer pour la victime.
En mode "couveuse"
tijifura2 a écrit :C'est beaucoup plus compliqué que ça ici... on ne peut pas faire déclarer une personne inapte comme ça.
De plus mon ex étant un vrai manipulateur, il réussit très bien à se faire passer pour la victime.

Dans notre système judiciaire, il faut des FAITS concrets pour pouvoir penser à faire bouger la justice...
Tant que mon fils ne sera pas roué de coups, ce sera la parole de mon ex contre la mienne.
C'est triste mais c'est ainsi!

De toute façon mon fils est bien conscient de ce qu'il vit et il n'attend qu'une chose : avoir 12 ans (l'âge légal) pour pouvoir demander lui-même au juge de pouvoir venir vivre avec moi définitivement. Reste plus qu'un an et demi à attendre!

J'aime le voir avec des étoiles dans les yeux quand il revient à la maison et qu'il me fait des câlins pendant des heures et qu'il nous dit des mots d'amour à mon mari et moi.

Et mon coeur saigne quand je l'ai au téléphone et que j'entends dans sa voix qu'il ne peut rien me dire parce que son père est derrière lui...

Demain ils rentrent à la maison! Je suis heureuse!
En mode "couveuse"
Dans notre système judiciaire, il faut des FAITS concrets pour pouvoir penser à faire bouger la justice...
Tant que mon fils ne sera pas roué de coups, ce sera la parole de mon ex contre la mienne.

D'accord, nous des photos, rapport médical ou des paroles de témoins (je ne sais pas si tu en a) constituent des preuves assez solides quand même. Mais bon, ça ne fonctionne pas pareil chez vous on dirait bien. :?

Reste plus qu'un an et demi à attendre!

Au moins c'est pour bientôt :)
Et puis quand il sera un peu plus vieux il veillera certainement sur son petit frère.

Demain ils rentrent à la maison! Je suis heureuse!

Ils doivent être contents de regagner le cocon familial :D
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Oui! Surtout le grand il est ravi!
En mode "couveuse"
Saluttt !
Je suis toute nouvelle sur ce forum et lorsque je t'ai lu à plusieurs reprises, mon coeur s'est mis à battre à la chamade au mauvais sens du terme pour tes enfants.
J'ai eu les larmes aux yeux car tu as vécu auprès d'un ex sordide et tu as été discriminé par rapport à tes rondeurs. Crois moi si tu peux me le permettre qu'il regrettera de ses erreurs un jour et qu'il demandera pardon à toi à tes enfants.
Pour le moment je n'ai pas d'enfant et j'en désire avec mon chéri. Je suis sous traitement dudu. Il est clair que les enfants je les adore ils vous apprennent pleines de choses et sont remplis de bonté.
Je pense qu'en dépit de la lenteur de la justice, tu devrais selon moi te rendre chez le procureur avec tes fils. Leur expliquer ton désarroi, tes incompréhensions. En france, à partir d'une plainte pénale, et devant les mêmes faits, ton ex aurait déjà été incarcéré et privé de ses enfants.
Merci pour ta séquence vidéo sur youtube, vous êtes magnifique tous les deux et vraiment ça m'a beaucoup bouleversé voire secoué comme de l'orangina...
Donne nous de tes nouvelles
Sade
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »