? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eurk, mais il est vraiment malade celui la :!:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Tu sais pas apprécier les bonnes choses...

8)
:snipersmile: :2gunfire: ](*,)
Alors Toutenchoc, tu va te faire piercer où ?
Les oreilles(déjà fait) et tatouages(déjà 2)
Ca va il y a de l espoir !
:nananr: :nananr: :nananr:
Eugenik a écrit :Moi j'attends que mon téton droit que je viens de faire piercer guérisse et après je me laisse tenter par ça (Interdit - 18 ans)

Pour ceux qui pense que ça fait mal, ça ne fait pas plus mal qu'ailleurs...

Enfin moi je suis pas douiller j'ai déja rien senti pour le téton, et encore moins pour mon arcade...

:teddy:

arcade, téton .... eh bientôt l'autre partie .....
en même temps tu as peut être raison de dire que ca ne fait peut être pas plus mal qu'ailleurs, mais ca doit faire un petit peu mal quand même non ????? :? ......
enfin si tu veux te faire plaisir par ca, alors fonce !
...
1. je ne suis pas tentée sur mon propre corps
2. je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la
3. pourquoi ? je n'en vois vraiment pas l'intérêt :roll:
15347 a écrit :1. je ne suis pas tentée sur mon propre corps
2. je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la
3. pourquoi ? je n'en vois vraiment pas l'intérêt :roll:

Juste une question tu portes des boucles d'oreille ?
j'ai rien contre le percing ma a ces endroits la j'avoue que je peux pas, rien que téton je trouve ca monstrueux...
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Hé bien je vois que les gens sont quand même pas mal coincés ici...

Je suis limite en colère face à tant de remarque superficielles...

"Monstrueux"

"je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la
"pourquoi ? je n'en vois vraiment pas l'intérêt "
Eugenik a écrit :Hé bien je vois que les gens sont quand même pas mal coincés ici...

"Monstrueux"

Minute pépère, tu pensais quoi franchement ? ... Je trouve pour ma part que tu vas très vite en jugement. Tu as créé un post sur les piercings, très bien. Il y a du pour, il y a du contre, et chacun pense ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère parceque ces personnes ont osé donner leur opinion sur la chose. Tu poses une question, tu croyais franchement que tout le monde allait dire : youpi youpi j'adoooore ça les piercings coquins. Eh bien non, un forum c'est composé de gens différents, qui vont réagir tous de leur propre manière sur le sujet donné.

Tout ce que tu réussiras à faire, c'est faire fuir les gens qui n'aimeront simplement pas cette réaction limite immature et carrément agressive. Je n'avais pas répondu jusque là, mais je n'ai pas pu m'empécher de le faire maintenant.

Autant que je réponde à ta question, qui soit dit en passant me passe au dessus de la tête... Piercings coquins ou pas piercings coquins, je m'en moque pas mal en fait. Ca décore, certes. Du moment que ça se sent pas, voilà. Ni pour ni contre, ni aimer ni detester.

Par contre.. Pour moi le piercing de l'arcade pour un homme... Je dis miam miam. Ca donne un petit côté que j'adore franchement. Même s'il n'est pas coquin c'est à cet endroit pour moi un gage de sauvagerie, ah comment expliquer, ça attire de suite mon regard, j'y peux rien ça me rend n'importe quel homme beau comme un dieu. J'a-do-re.
No Comment.
Eugenik a écrit :Hé bien je vois que les gens sont quand même pas mal coincés ici...

"Monstrueux"

Ce n'est pas parce que des personnes donnent leur avis, et disent qu'ils ne voient pas l'interêt de ces piercings, que ça signifie que ce sont des personnes coincées !!! chacun a le droit de donner son avis, même si ce n'est pas le même que le tien, une personne n'est pas coincée parce qu'elle n'aime pas les piercings, je trouve que tu es un peu rapide pour juger les gens, enfin ce n'est que mon avis... Serais-je coincée moi aussi parce que je ne pense pas de la même façon que toi ???? :evil:
Je ne pense pas qu'Eugenik soit "malade". ;)
Mais je ne pense pas non plus que nous soyons tous coincés et en tout cas je rejoins Aspha, quand on poste un topic, surtout ce genre là, il faut s'attendre à avoir des réactions très diverses et les accepter.

Tout le monde ne peut pas aimer les piercings coquins comme tout le monde ne peut pas aimer certaines pratiques sexuelles ou la choucroute. Ca ne fait pas des gens des "coincés". Ils expriment leur opinion. Elle est différente de la tienne soit, mais elle n'a ni plus ni moins de valeur que la tienne ! Pourquoi vouloir imposer ton point de vue ?

Ca te plait, tu as envie de le faire, fais le ! Mais tolère qu'il y ait des gens que ça indiffère, des gens à qui ça plait d'autres à qui ça déplait et d'autres qui trouvent ça répugnant. Tous les goûts sont dans la nature !

Pour ma part, je n'aime pas particulièrement cette mode des piercings (à part les oreilles, mais ce n'est quasiment plus considéré comme du piercing). Et je n'ai pas envie de me faire percer l'arcade sourcilière, ni le nez, ni la lèvre, ni autre chose (surtout autre chose brrrrrrrrrrrr). Et un homme piercé ne m'attire pas particulièrement. Mais s'il y en a à qui ça plait, qu'ils le fassent ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »