Eugenik a écrit :Hé bien je vois que les gens sont quand même pas mal coincés ici...
Je suis limite en colère face à tant de remarque superficielles...
"Monstrueux"
"je ne suis pas intéressée par un mec qui se faire piercer la
"pourquoi ? je n'en vois vraiment pas l'intérêt "
Minute pépère, tu pensais quoi franchement ? ... Je trouve pour ma part que tu vas très vite en jugement. Tu as créé un post sur les piercings, très bien. Il y a du pour, il y a du contre, et chacun pense ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère parceque ces personnes ont osé donner leur opinion sur la chose. Tu poses une question, tu croyais franchement que tout le monde allait dire : youpi youpi j'adoooore ça les piercings coquins. Eh bien non, un forum c'est composé de gens différents, qui vont réagir tous de leur propre manière sur le sujet donné.
Tout ce que tu réussiras à faire, c'est faire fuir les gens qui n'aimeront simplement pas cette réaction limite immature et carrément agressive. Je n'avais pas répondu jusque là , mais je n'ai pas pu m'empécher de le faire maintenant.
Autant que je réponde à ta question, qui soit dit en passant me passe au dessus de la tête... Piercings coquins ou pas piercings coquins, je m'en moque pas mal en fait. Ca décore, certes. Du moment que ça se sent pas, voilà . Ni pour ni contre, ni aimer ni detester.
Par contre.. Pour moi le piercing de l'arcade pour un homme... Je dis miam miam. Ca donne un petit côté que j'adore franchement. Même s'il n'est pas coquin c'est à cet endroit pour moi un gage de sauvagerie, ah comment expliquer, ça attire de suite mon regard, j'y peux rien ça me rend n'importe quel homme beau comme un dieu. J'a-do-re.
No Comment.