? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est sûr que c'est agaçant d'entendre ce genre de réflexion mais bon il faut juste se dire que les gens ne sont jamais satisfaits
Je pense qu'un vêtement peut amincir ou grossir et ceci que l'on fasse une taille 34 ou une taille 60.

Je suis allée faire du shopping avec une amie qui est juste magnifique. Elle est non seulement jolie mais elle a des formes splendides et un corps musclé .. bref, c'est un canon.

Elle essaie une robe et me dit : tu ne trouves pas qu'elle me grossit ? et oui, je trouvais que cette robe la grossissait je le lui ai donc dit.

A l'inverse elle aurait pu mal le prendre et me dire : non mais tu t'es vue toi ! Ben non, elle l'a pris comme cela l'a été dit c'est à dire comme un conseil

Je ne lui ai pas dit qu'elle était grosse je lui ai dit que la robe la grossissait c'est pas pareil ! Il m'est arrivé aussi qu'une de mes amies me disent alors que je lui demandais conseil, que tel ou tel vêtement me grossissait, ben cela ne m'a pas vexée parce que cela n'a rien d'une insulte !
Ce n'est pas parce qu'une fille est mince qu'elle se sent mince ! J'ai été mince longtemps et je me trouvais énorme à l'époque parce que ma mère me faisait complexée !

Il y a évidemment des filles qui sont très hypocrites et qui ont juste envie de se faire mousser, mais certaines se sentent mal.

En plus, faire un 38 ne veut pas dire être mince ! Quand tu fais un 38 mais que tu fais 1m30, tu es grosse non ? xD
Chroniques d'une grosse dans un monde de minces :
http://les-tracas-de-bellu.tumblr.com/
Quand je suis dans un magasin je ne fait pas du tout attention aux autres, même pas à ce qu'ils disent donc ça fait que je ne me suis pas retrouver dans cette situation.

Par contre, j'avais une camarade de classe qui a longueur de journée disait "je suis grosse" alors qu'elle était super bien taillé, au début je ne disait rien, on a tous nos mauvais jours. Mais quand cette fille a commencée à utiliser cette phrase beaucoup trop souvent à mon goût, ça m'as exaspérer jusqu'au au jour où je lui répondu que j'aimerai bien être grosse comme elle...
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
Tout le monde se plaint, c'est un sport national !
Même les milliardaires t expliqueraient que la vie est trop chère :)
Ben moi bizarrement je me plains justement quand un jean ne me fait pas un gros cul! Et je trouve que tu as raison c'est agaçant mais bon il faut juste ne pas y prêter attention!!! Ignore les ma belle!
You cannot kill what already has no life
J'pense que ce qui ta énervée c'est le fait que cette fille se trouve grosse en essayant un 36 alors que toi tu rêverais peux être de le faire ce 36, et que tu te dit qu'elle n'a surement pas à ce plaindre vu qu'elle est plus mince que toi! D'un côté je comprend, mais je pense que ça ne t'était pas destinée surtout dans un magazin, chacun fait ses petites affaires! Après c'est sur que si c'est une personne que tu connais très bien, c'est très chiant de voir des gens se plaindre a côté de toi, alors qu'il se rendent compte qu'ils sont plus minces! Moi perso je sais que ça à le don de m'agacer mais bon y'en aura toujours!
Il faut prendre conscience que dans notre société grossophobe les gens - surtout les femmes - se voient plus gros qu'ils ne le sont. A force de leur montrer en modèle des filles qui ont un I.M.C. à 14, elles finissent par croire qu'elle sont grosses avec un I.M.C. à 20 et obèses dès qu'elles dépassent 25 !

Il y a beaucoup de ses femmes, minces, qui sont en souffrance, et ont une peur panique de devenir grosse (avec les messages sans cesse entendus dans les médias, des émissions au titre tel que "demain tous obèses") ; l'image de femmes rondes est pour elles un repoussoir, comme si on leur montrait des monstres qu'elles pouvaient devenir ! En attendant ça fait marcher le petit commerce : l'industrie des régimes et du light !

Il faut vous dire quand vous rencontrez une femme comme ça qu'elle est plus malheureuse que vous finalement, "fahsion victim", victime de l'idéologie de l'apparence, qui voudrait que nous soyons tous calibrés comme des pommes ou des oeufs sortis des usines agro-alimentaires. Et bien non, nous sommes tous différents, tous et toutes avec notre capital génétique, notre hérédité, et notre histoire !
et je répète dire qu'un pantalon nous fait un gros derrière ne veut pas dire que l'on se plaint d'être grosse ce n'est pas pareil ...
Je les trouves drôle celle qui disent ça, mais, même si nos poids sont différents, elles peuvent aussi être mal dans leur peaux
I'm a ch ch ch ch ch cherry bomb
Vous n'avez rien compris je parle de toutes ses filles qui te regarde du coin de l'oeil que se soit des copines ou des inconnus fin bref je vais peux être arrêter de poster sur des forum parce qu'a chaque fois personne ne comprend rien ou vous êtes méprisant!!!
merci a certaines d'être comprehensive bisous les belles
stylobleu75 a écrit :Tout le monde se plaint, c'est un sport national !
Même les milliardaires t expliqueraient que la vie est trop chère :)

Looool c'est tellement vrai!!

Mais au fond, moi non plus je ne comprends pas pourquoi des copines minces se plaignent qu'un jean ne leur va pas alors qu'elles ont le choix parmis plein de vetement!

C'est comme je ne comprends pas les filles qui s'habillent comme des sacs poubelles alors qu'elles sont minces, mais au fond elles sont toutes aussi complexées et ne se voient pas comme elles sont vraiment!

Je me dis que le jour où je rentrerais dans un 42/44 les magasins seront un veritable terrain de jeu pour moi mais au fond je ne crois pas..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je ne peux pas m'empêcher de réagir car je vis ça depuis des mois et là avec le retour des vacances c'est affreux :lol:

Au bureau, je suis avec 3 collègues femmes, moyenne de taille égale à 38, toujours bien sapées, qui font du fitness toutes les 3 et mon chef ... la cinquantaine super bien conservé, accro de la mode et qui court tous les jours ...

Moi, avec mes 90 kilos ... habillée comme je peux parce que j'élève seule mes enfants et que je jongle avec mon budget dès le 15 du mois ... je ne peux pas faire de fitness because trop cher ... :oops:

Je subis tous les jours les discussions entre eux sur untel ou une telle qui devrait faire attention à ce qu'il ou elle porte, ou qui devrait faire un régime ( alors qu'il doit mettre un 40 à tout casser ) et les fous rires réprimés quand ils me regardent ... :twisted:

Je fais quoi ? Je les ignore ... je fais comme si je n'entendais rien et ne voyais rien ... et je souffre en silence ... :cry:

alors oui je comprends tout ça ;)
[quote="Titi56"]Vous n'avez rien compris je parle de toutes ses filles qui te regarde du coin de l'oeil que se soit des copines ou des inconnus quote]

J'ai une copine qui est comme ça et quand elle commence ses simagrées je lui dit qu'une fois ses essayage fini elle peut me retrouver dans "telle boutique". généralement aprés ça elle se calme.
carpe diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »