? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est clair qu'en boite on cherche plus un "coup" pour la nuit qu'une relation un peu durable. Enfin, en général ! Ma soeur a rencontré un mec en boite, ils sont restés ensemble pendant pres de 9 ans et puis ça s'est teminé ! Comme quoi ça peut duré plus d'une nuit mais comme disait...Je sais plus qui (excuse-moi :oops: ) c'est un cas pas si fréquent que ça.
Toujours est-il que j'ai eu le meme probleme pendant plusieurs années, je me faisais refouler en boite par des mecs qui devaient chasser la femelle en chaleur (ouh ! je suis méchante ! :twisted: ). Enfin ils ne me cherchaient pas moi ! Du coup, j'ai arreté les boites, j'ai trouvé mon chéri et depuis je danse ailleurs !
So what ???
c'ets peu etre pas le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un parce que la boite c'est fais pour faire des rencontres tres courtes ou pour passer du temps avc c amis ou boire un verre mais rencontrer quelquun avc le bruit :roll:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Vany-lia a écrit :Il est clair qu'en boite on cherche plus un "coup" pour la nuit

Même ça j'irais pas le chercher en boîte, d'ailleurs, je cherche rien en boîte, j'y vais jamais et ça ne m'intéresse pas :lol:

Pour en revenir à Samie88, je dirais que "chasser" en boîte, c'est un peu comme si on allait chercher de la bonne cuisine au rayon "conserves" d'un supermarché :D

Après, faudrait que tu nous dises ce que tu recherches quand tu vas en boîte :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
C' est vrai que certains ont trouvé un endroit plus efficace pour faire des conquêtes....
Lola_Lola a écrit :Je connais un couple marié maintenant, qui se sont rencontrés en boite de nuit, mais c'est vraiment l'exception je crois. ;)

je penses en effet que c'est une exception!!!! on va surtout en boite pour s'amuser, danser et "flirter" mais en général, ce n'est que rarement que les relations restent suivies.....sérieusement!!!

remarquez, je dis ça, mais combien de personnes disent la même chose des rencontres via internet!!!!! que c'est juste pour une relation d'un soir, un plan Q, et qu'en général, rien de sérieux!!! j'étais la premiere à le penser d'ailleurs, n'ayant rencontré de des "faux" célibataires, ou des "cas spéciaux"!!!! et pourtant, le jour que je n'y crois plus, que je me suis dit on verra, je ne me prends plus la tête, et bien c'est arrivé et en plus, c'étais la premiere fois que c'est moi qui prenait l'initiative de répondre à une annonce!!!! et cela fait plus d'un an et demi que nous sommes en couple et heureux de l'être!!!!!
comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau...."

donc, très chère, il faut que tu arretes de te prendre la tête et prends les choses comme elles viennent!!!!! si la personne qui vient vers toi ne recherche qu'une relation d'une soirée, et que cela te convient,fonces..... sinon, laisses faire les choses, et ne recherches surtout pas l'homme idéal, il n'éxisteras qu'a tes côtés!!!!!chacun sa chacune et vice versa!!! bonne chance à toi!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Merci pour ces petits mots, Ce topic c'était plutôt l'expression d'un moment de déprime et de manque de confiance en moi...Mais ça va passer

Haut les coeurs!
Lola_Lola a écrit :Je connais un couple marié maintenant, qui se sont rencontrés en boite de nuit, mais c'est vraiment l'exception je crois. ;)

Je fais partie de l'exception alors :lol: Mais je n'ai jamais cherché l'homme de ma vie en boîte ;)
De toute façon le vieil adage est vrai "C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve"
MA soeur a rencontré celui qui est maintenant son mari en boite, mais bon il est vrai que c'est plutot rare...

Suis moi aussi pas convaincue que ce soit dans ce genre d'endroit que tu feras les meilleures rencontres...
moi aussi j'ai trouvé mon mari en boite de nuit..la danse aura durée...presque 12 ans.

Sinon non tu n'es pas difficile, tu es tes envies, tes gouts...comme tout le monde.. ^_^
Non bien sûr, les boîtes ne sont pas les endroits les plus propices aux rencontres....mais ça peut arriver! J'ai une technique d'approche du mâle-qui-m'intéresse que j'ai développé de concert avec des copines: tu regardes le mec en question le plus souvent possible, tu tentes d'accrocher son regard...il va bien finir par le remarquer, et s'il est intéressé, il viendra bien danser avec toi :) Ça marche, mais bon...il est vrai que parfois la conversation n'est pas très brillante ensuite...et les lumières du jour sont parfois...révélatrices! :)

J'avais déjà posté ailleurs que j'ai vécu cette situation il n'y a pas très longtemps...le mec dansait avec une autre et je l'ai eu quand même ;) pas sympa pour l'autre fille, mais ça fait du bien au moral! (pour une fois que j'avais le choix!) :)
samie88 a écrit :Je commence à me poser des questions:
Quand je vais danser en boite, ceux qui m'attirent ne veulent pas de moi et ceux qui viennent à moi ne m'attirent pas...

Serais-je difficile? :? Je commence à me dire que je suis peut-être un peu trop exigeante...

Qu'est-ce que vous en pensez?

on veux toujours ce qu on peux pas avoire c'est bien connut.

c'est pas toi qui est compliqué mais eux ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Musky13 a écrit :
c'est pas toi qui est compliqué mais eux ;)

:lol: :lol: :lol:

;)

C'est pas grave, ça m'empêche pas de sortir et de continuer!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »