? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non sans rire, qui a pas vu à des km à l'avance que le four était un piège, ou que la fille ne pourrait pas ressortir ses mains de la boite en verre

Il faut se mettre à fond dans la peau des personnages.
D'accord ces pièges étaient "simples" à comprendre mais je pense que c'est pour renforcer le fait que n'importe quel individu se trouvant en situation de danger ferrait tout pour sauver sa peau! Pour montrer à quel point on est réduit pour rester en vie : on en devient même idiot, alors que quelques jours auparavant on était entrain de se détruire !

on voit alors clairement le but du mec : faire prendre conscience que le vie est un bien précieux!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
j'ai regardé le premier ce soir, j'ai beaucoup aimé... le 2, c'est pour demain... ;)
...
Attention spoiler donc chercher pas à lire si vous ne l'avez pas encore lu:

C'est pour la fille que je disait que c'était évident ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Je l'ai vu...
Je n'avais pas vu le 1 mais ce 2 est vraiment tres reussi !

Tres efficace, bien fait...
rho la ... j'ai lu des trucs qui vont m gacher un bout de surprise ( ça m'attendra à faire ma curieuse )

j'ai revu le 1 et je l'ai montré à zhom qui a aimé ...

on va voir le deux samedi aprem si tout va bien ;)
Il est bien le 2, mais bon, je me pose encore quelques questions:

* d'abord, les gens ont fait le tour de la maison, et ils avaient pas encore vu la pièce de la boite en verre?? bizarre....
* le seul piège pas mortel, c'était le piège des seringues. Comme par hasard, ça tombe sur la traitresse. D'ailleurs, elle en a pas gardé beaucoup de sequelles, ça lui a juste fait hyper mal, quoi...
...

Nath qui aprés se repasse avant de se coucher les trucs...
Nathouille a écrit :Il est bien le 2, mais bon, je me pose encore quelques questions:

* d'abord, les gens ont fait le tour de la maison, et ils avaient pas encore vu la pièce de la boite en verre?? bizarre....

Là ok.

* le seul piège pas mortel, c'était le piège des seringues. Comme par hasard, ça tombe sur la traitresse. D'ailleurs, elle en a pas gardé beaucoup de sequelles, ça lui a juste fait hyper mal, quoi...

Euh, à la base c'était pour le balaise.

il fallait être super bon en psycho pour savoir qu'il allait balancer la junkie dedans à l'avance.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Moi je trouve que ces films sont génialissimes.. ça faisait longtemps que j'attendais des films aussi bon que Seven..

Mais attention ça ne fait que commencer.. car il y en aura 6 en tout.. :twisted:

Sinon le réalisateur de Seven va bientot revenir dans les salles avec un nouveau thriller : Zodiac.. mmmmmmmm vivement sa sortie.. :twisted:
Sarm a écrit :
Nathouille a écrit :Il est bien le 2, mais bon, je me pose encore quelques questions:

Là ok.

Euh, à la base c'était pour le balaise.

il fallait être super bon en psycho pour savoir qu'il allait balancer la junkie dedans à l'avance.

ben c'est pour ça que je trouve ça bizarre: ok, ils sont super bons en psycho les mechants, mais bon, c'est un peu louche... il aurait pu prendre n'importe qui... et comme tous les pièges étaient mortels, c'est bizarre que ce piège là ne le soit pas justement, c'est pas logique...
nn je moi j ai pas encore vu saw2,mais je vais le voir demain :D
il parrait que ce st bien un garcon ma raconte un peux.pui ja i vu des extrai.ben pendant un semain je serai plsu dormir :roll: lol
Ma soeur me l'a graver mais... :oops: j'dois vous avouer un truc, depuis qu'elle me l'a passer, je l'ai toujours pas regarder, en faite j'ai peur de le look :lol:
floreviolette a écrit :Ma soeur me l'a graver mais... :oops: j'dois vous avouer un truc, depuis qu'elle me l'a passer, je l'ai toujours pas regarder, en faite j'ai peur de le look :lol:

Les racailles de nos jours c'est plus ce que c'etait :o :lol:
Les racailles de nos jours c'est plus ce que c'etait :o :lol:

:bad-words:

Combien de fois devrai-je le dire??? JE NE SUIS PAS UNE RACAILLE [-( [-X

](*,) m'en fou d'abord toi t'es un mec de clicli :sifl: , voyou :nananr: (hein hein, j'parie que tu vas aller aux puces aujourd'hui :lol: )

#-o (qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire cette fois...)

:snipersmile: :2gunfire: :splat: ](*,)
wai je l ai vu saw2 ses super bien ,j aime mieux le 2 que le un
J'ai lu quelque part que dans le 3 yauré le mec du 1 qui se coupe le pied!!!évidemen se seré un psycopate
J'ai ossi lu qu'il aparéssé dans le deux (un homme boiteu mais on voi pa son visage ) mais je sai pa quand!!

Ya quand meme un truc pas normal: dans le un le psycopate est un pro du conportement humain, il invente des plan....
Mais si yen a six yora plusieur psicopat pask déja qu'en deux film yen a deux
Mais d gar ossi intéligent ke le mec du 1er saw sa c tré rare!!!!!!
Donc c pas trop crédible qu'il y est plusieur grosse tete comme la sienne!!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »