? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lachimere a écrit :Amistad me viens de suite à l'esprit.

de meme, j'ai trouvé ce film super émouvant et dés que je le regarde je pleure.
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Le Tombeau des Lucioles, d'Isao Takahata
Bassianus a écrit :Le seul pour lequel j'ai pleuré c'etait une adaptation de La Peste, de Camus.

Aucune idée de quand c'etait ni de qui est le film mais j'etais fort jeune...Mon pere, qui a des idées saugrenues, m'avait emmené le voir au ciné a la seance de 22h.
J'ai été traumatisé, et j'en ai gardé encore aujourdhui une veritable phobie des maladies mortelles, des épidémies...

C'était pas avec Wiliam Hurt dans le rôle du médecin ? Et des acteurs français ? Je me rapelle avoir vu celui-là parce que mon prof de Lettres adorait faire des trucs décalés.
Ah, j'ai trouvé ça sur imdb : http://www.imdb.com/title/tt0105127/
- La liste de Schindler
- La vie est belle
- Requiem for a dream (quelle angoisse ce film)

Et puis les scènes de mariage aussi mais là c'est par jalousie :p
Miss_Tofu a écrit :- La liste de Schindler
- La vie est belle
- Requiem for a dream (quelle angoisse ce film)

idem moi aussi pour ces films.

Mais bon, j'ai la larmette facile. Me souviens plus du dernier pour lequel j'ai pleuré au ciné: faudrait que je conserve aussi les tickets comme Ambre :D
La liste de Schindler
Philadelphia
Le pianiste (presque.... :oops: )
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Ah oui Philadelphia aussi comme Toshi.
J'ai bien aimé John Q aussi avec denzel washington et
American history x avec je ne sais plus qui ;)
le cercle des poetes disparus
la ligne verte
american history x
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Moi à chaque fois que c triste je pleurs, lol je suis une vrai madeleine, hyper sensible... Un film : paquet de mouchoir
/
juliasteal a écrit :J'ai bien aimé John Q aussi avec denzel washington et
American history x avec je ne sais plus qui ;)

2 Edward je pense... Norton et Furlong. Film qui m'a également beaucoup émue.

Requiem for a dream... un choc certainement mais non, moi pas avoir pleuré pour autant.

Cast Away, avec Tom Hanks... le dur retour à la réalité.

Mais aucun ne rivalisera jamais avec ce téléfilm que j'ai vue étant toute jeune et qui avait fait pleurer toute la famille sur la fin. Que d'ailleurs je cherche désespérément ne fût-ce que le titre :? (bon, ok c'est un téléfilm, mais bon, comme quoi... y'a pas toujours besoin d'une sortie cinéma pour avoir de bons trucs)
love actually ....je sais même pas moi même pourquoi mais à chaque fois que je le revois ( la derniere fois c'etait y'a 10 minutes ) je pleure ...
y'a peu très peu de films qui me font pleurer , celui là à chaque fois ( et ça fait 5 fois que je le vois )
je dois etre biizare, mais je pleure jamais devant un film.
Ni au ciné, ni seule devant ma tété!!! :roll:

PAr contre je peux pleurer en écoutant une musique.... ca ouais
DANCER IN THE DARK de Lars Von Trier et le film le plus triste du monde pour moi... j'en ai versé des littres de larmes devant et a chaque fois!!! :cry:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Répondre

Revenir à « Cinéma »