? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Faire l'amour tout habillé?

oui
12
13%
non
24
27%
oui suivant la position, en moine pour la missionnaire
1
1%
oui, mais sans culotte, ni string etc...
11
12%
oui avec l'armure des chevaliers
4
4%
oui en scaphandre vingt mille lieues sous les mers
3
3%
oui en cosmonaute
2
2%
oui, en tenue du dalai lama
1
1%
Autres, imaginez si c'est oui
2
2%
Autres
5
6%
oui, à la sauvette
21
23%
oui au pôle nord
4
4%

Nombre total de votes : 90

j'adore faire l'amour habillée.
j'ai fais des trous dans mes habits, aux endroits stratégiques (nénés, foufoune et cul-cul) et quand je fais du sesque ben j'enlève juste les protections des trous et hop...
comme ça je reste habillée, je montre pas mon corps et j'attrape pas froid.
Je déteste ça.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ambre a écrit :j'adore faire l'amour habillée.
j'ai fais des trous dans mes habits, aux endroits stratégiques (nénés, foufoune et cul-cul) et quand je fais du sesque ben j'enlève juste les protections des trous et hop...

Ambre, j'adore tes réponses à ce genre de questions! :D

Moi, en vrai, je trouve que c'est bien mieux nu (et en prenant son temps) ou de temps en temps à la va vite, vêtements retroussés, mais vraiment pas trop souvent, quand même!
graindethe a écrit :Ce n'est pas la question d'aimer ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on a, parfois, pas le temps de se déshabiller lol

Et puis ça dépend où on est... Faudrait pas finir au poste de police non plus... :oops: :oops: :oops: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
graindethe a écrit :Ce n'est pas la question d'aimer ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on a, parfois, pas le temps de se déshabiller lol

Et puis ça dépend où on est... Faudrait pas finir au poste de police non plus... :oops: :oops: :oops: :lol:

Justement ça pourrait être marrant de le faire au poste...

:mrgreen:
Mais au poste y séparent pas les messieurs et les dames ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi j'ai repondu autres, j'adore faire l'amour avec des chaussettes en laine, la meme chemise de nuit que Caroline Ingalls et mon peignoir, et SURTOUT oui SURTOUT, je n'oublie pas mes bigoudis sur la tete, et mon peignoir en courtelle!
Ca excite Zom, tu peux pas savoir :oops:
Bien evidemment, je mets un soutif coeur croisé de Playtex couleur chair mais j'enlève ma gaine parce qu'avec la gaine c'est pas pratique :roll:
Misskazu.... je t'adore :lol:
J'ai répondu OUI dans la mesure où je ne songeais qu'aux moments où on crève d'envie mais qu'on est dans un endroit qui ne s'y prete pas (comme dans une réunion de famille ! Si si je vous assure ! :lol: )
Pour les autres moments, j'aime bien la nudité TOTALE ou alors en lingerie ou déshabillé sexy ! ;)
So what ???
Oui.......et non.
Enfin ........voila ça depend du lieu du moment si ça doit etre vite fait ou deguster
Vous voyez ce que je veux dire ;)
Ambre a écrit :j'adore faire l'amour habillée.

organisation !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »