? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben oui c'est quoi :?: :?: :?: :?: :?:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bande de cochonnes, une culotte c'est le dernier rempart de votre vertu
Ca m'est déja arrivé...
En rando, quand on a aucun moyen de laver... et que j'en ai pas pris une par jour pour des raisons de poids du sac...
Mais bon, quand je fais ca... j'utilise un protège slip le premier jour de portage... c'est moins lurd à porter qu'un slip dans le sac...
ben oui, pour certaines randos, on est au gramme pres, je vais meme jusqu'à scier le manche de ma brosse à dent !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
euh si cé un slip en bonbon cé clair qu'il se change 10 fois par jour, ça durée de vie est très très courte non?!
plus sérieusement tous les jours! et en semaine rouge je le change dans la journée. voilà pourquoi mon tiroir à lingerie est plein à craquer! :roll: :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Une fois par jour... Mais avec plusieurs protège-slip...
Qu'est ce que c'est pratique quand même!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Une culotte.. voyons... non pas de culotte chez moi....

String, tanga, boxer string.. oui.. mais pas de culotte... désolée Ambrounette je ne peux pas apporter de l eau à ta culotte.. enfin à ton moulin.. ;)

:silly:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
1 à 2 fois par jour... Mais quand il fait chaud, plus souvent, parce que je suis tout le temps assise... Si vous voyez le pourquoi du comment!!!! ;) ;) :oops:

Je me permets une tite remarque concernant les protèges-slips, suite à un conseil de mon gynéco: Les utiliset quotidiennement si pas de pertes ou autres désagréments est nefaste pour votre ti coin de paradis, et induit une secheresse à long terme... Soyez attentives...

:P :D
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
Celestia a écrit :
Je me permets une tite remarque concernant les protèges-slips, suite à un conseil de mon gynéco: Les utiliset quotidiennement si pas de pertes ou autres désagréments est nefaste pour votre ti coin de paradis, et induit une secheresse à long terme... Soyez attentives...:D

wé j'ai entendu la meme chose par mon gyneco...

euh faut dire aussi quand meme que des foi c'est pas un "ti coin de paradis" hein :D
:P :P Sans commentaires... 8)
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
Bande de petits cochons :pig:
moi je change tout les jours mais mon ex avait tendance a garder son caleçon deux ou trois jours de suite
la meline a son namour ^^
andromeda a écrit :Bande de cochonnes, une culotte c'est le dernier rempart de votre vertu

Mince alors, je porte des strings, boxer-string et des fois absolument rien... Je fais comment, je mets la main pour faire le rempart ? :lol:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »