? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi j'ai été dans ton cas il y a maintenant 6 ans...
et l'assistante sociale m'a été d'un grand secours pour me renseigner sur les demarches à effectuer avec tous les droits qui découlent d'une séparation...
par contre elle ne m'a pas demandé de papiers...mais je pense surtout qu'elle veut connaitre tes depenses telles que loyer,factures d'electricité,tel,et toutes les charges de la vie courante.
mais si c'est toi qui a demandé une entrevue,note toutes les questions et selon elle te simplifieras les demarches en te disant precisemment ce que tu dois faire et quels organismes contacter...mais pas d'affolement,c'est tout à fait gérable!on aura l'occasion d'en parler si tu le desires ;)
bisous!
karine
Merci à vous les filles de m'avoir répondu si vite... suis toute émue :oops: :cry: ....

Pour les papiers, je suis justement en train de tout trier, pour voir ce qui est important ou non, pis de toute façon je pense qu'il vaut mieux en apporter de trop que de pas assez...

Vous inquiétez pas, c'est juste un ptie coup de blues, ça va passer (ça passe toujours...)

Et pour toi Mini ne t'inquiètes pas non plus pour mes gosses, j'essais de me montrer forte devant eux, mais tu sais ils ne sont pas bêtes, ils se rendent bien compt que "maman" elle se fait du soucis...

Bises à toutes et tous vous êtes formidables Image
Connie,

on va t'aider à tourner la page...

c'est super bête ce que je vais dire, mais pense aussi aux certificats de scolarité et de tout ce qui est rattachement des enfants à ton foyer fiscal (ou à défaut à ta charge), si ceux-ci sont grands.

si tu bosses, il y a peut-être un conseiller juridique à disposition (peut-être une fois par mois hélas) dans ton entreprise.

autrement, tu peux consuler le site du service public , dans la rubrique famille c'est là: service-public.fr

allez hop! caresse ta souris!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Tu vois Connie je lis souvent tes posts et là je n'étais pas au courant de ta séparation !.
Je crois que les filles t'ont déjà donné tous les tuyaux nécessaires. J'essayerai de voir mon amie qui s'est séparée de son mec (ils vivaient en concubinage comme toi).
Je vais lui demander quelques explications...
Gros bisous et courage...
Carpe Diem
Tu peux aussi voir des assos des fois ils aident en cas de difficulté, bon courage et tiens nous au courant ! ;)
heu cest parce que cetait en 2004!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Déterrage épique !!! :lol:
Courage Connie!
Dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après la pluie vient le beau temps!
amielune a écrit :heu cest parce que cetait en 2004!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
sunlifer a écrit :Courage Connie!
Dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après la pluie vient le beau temps!

J'espère que depuis 2004, le soleil est revenu, sinon elle a du se noyer... :mrgreen"
...
à Karen
oula je crois que j'ai effectivement loupé quelque chose mea culpa et en sachant tout de même que ça partait d'une bonne intention :lol:
ce serait bien si elle nous disait si ça s'est arrangé depuis
sunlifer a écrit :à Karen
oula je crois que j'ai effectivement loupé quelque chose mea culpa et en sachant tout de même que ça partait d'une bonne intention :lol:
ce serait bien si elle nous disait si ça s'est arrangé depuis

Je sais bien ! :lol:
Connie n'a pas reposté sur ce forum depuis 2006, donc peu de chance qu'on le sache... Mais espérons-le !
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »