? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MissAko et moi avons droit à notre intimité.

Non enfin pour tout te dire elle m'a déja répondu sur mon PM, donc voila je ne suis plus ici que pour le simple plaisir de papotter.
Thorin a écrit :Salut à toutes et à tous,

Bon voilà je n'avais pas prévu de trop poster sur ce forum, mais il faut que j'atteigne 10 messages pour pouvoir envoyer un PM en réponse à l'annonce de MissAko81.

Donc n'hésitez pas à me répondre, y compris si cous n'avez pas grand chose à dire, c'est pour la bonne cause!

On peut par exemple se demander si ça va (ça va? Oui moi ça va... Et toi, ça va?), ou discuter du temps qu'il fait, voire du passage des saisons.

Un effort encors 3....
Bon courage ;)
Oui plus que 3, il fait quel temps chez vous :?:
Bon d'accord, pas très original :oops:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :Oui plus que 3, il fait quel temps chez vous :?:
Bon d'accord, pas très original :oops:

Une meilleure question! il vient d'où ton pseudo?
Suis une petite patissière belge qui a épousé un chocolatier.
Voila ;)
Touteenchocolat a écrit :Suis une petite patissière belge qui a épousé un chocolatier.
Voila ;)

Hum le chocolat! ;)
Assez original quand même, puisqu'il neige. Je me disais bien tout à l'heure qu'il faisait un peu froid.

Sinon j'ai une petite question sur les PM: tout à l'heure j'ai reçu un message privé, et je crois bien y avoir répondu, mais maintenant le message que j'ai envoyé apparait dans mon dossier "boite d'envoi", et pas dans mon dossier "Messages envoyés." Est ce normal? Est ce que ça veut dire qu'il n'est pas encore envoyé?
Thorin a écrit :Assez original quand même, puisqu'il neige. Je me disais bien tout à l'heure qu'il faisait un peu froid.

Sinon j'ai une petite question sur les PM: tout à l'heure j'ai reçu un message privé, et je crois bien y avoir répondu, mais maintenant le message que j'ai envoyé apparait dans mon dossier "boite d'envoi", et pas dans mon dossier "Messages envoyés." Est ce normal? Est ce que ça veut dire qu'il n'est pas encore envoyé?

si si il est envoyé.no soucy!Il sera bientot dans message envoyé! ;)
Thorin a écrit :Assez original quand même, puisqu'il neige. Je me disais bien tout à l'heure qu'il faisait un peu froid.

si si il est envoyé.no soucy!Il sera bientot dans message envoyé! ;)
Tiens il neige aussi chez vous, faut croire que c'est pas si loin la France :-k

Euh parait qu'on est voisin, pourtant suis pas blonde ;)
Apparemment il neige aussi jusque chez nos voisins bretons.

Après ça la grande question c'est: est ce que ça va tenir?
pourquoi tu ne post que sur ce sujet thorin? si tu faisait le tour du forum tu pourrai repondre à des topic peut etre plus interressants...
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :pourquoi tu ne post que sur ce sujet thorin? si tu faisait le tour du forum tu pourrai repondre à des topic peut etre plus interressants...

Mais il est passionant :P

Bienvenue Thorin! :)

Je suis de l'avis de Melinemeline, mais chacun fait comme il veut. :roll:

Pour répondre à ta question, les mp restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils soient lus, ils passent ensuite dans les messages envoyés. ;)

Si tu as d'autres questions concernant l'utilisation du site, il y a tout un forum dédié à celà :)

A bientôt sur les forums VLR!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Promis j'irais regarder les autres threads.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »