Moi j'ai commencer a garder un preso sur mi dès l'age de 14 ans même si je n'en ai eu l'utilité que a l'age de 19 ans
J'ai une peur panique de tous les genres de mst
la meline a son namour ^^
Fraisie a écrit :Mais quand je dis les deux je pense Ã
homme: préservatif masculine
femme: préservatif féminin
monpopotam a écrit : ne compter pas utiliser à 19 ans le préservatifs qui attend depuis vos 14 ans dans votre portefeuille)
Fraisie a écrit :Les deux aussi, même si je n'en ai pas sur moi, parce que j'ai la pillule.
Mais quand je dis les deux je pense Ã
Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.
Fraisie a écrit :Les deux aussi, même si je n'en ai pas sur moi, parce que j'ai la pillule.
Mais quand je dis les deux je pense Ã
Mais de ce que j'en pense vraiment, c'est qu'une fille avec un préservatif sur elle, c'est une fille facile, idem avec le mec.
Le préservatif je dis oui, les relations comme ça d'un soir avec une personne de passage, je suis contre, désolée.
scrameustache1 a écrit :A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme
Noub a écrit :scrameustache1 a écrit :A votre avis qui doit en principe avoir un preso : l'homme ou la femme
Mon amis Scrameustrash il me semble que tout sondage doit comporter une réponse "autre"... enfin il me semble... en tout cas ce sont tes propos !... lol
Revepleinlesyeux a écrit :et bin les deux ...![]()
pour moi à l'heure ctuelle , une femme devrait aussi avoir un preso dans son portefeuille ou sac ... tout comme un homme
richard_the_second a écrit :moi j'ai eu ce pb il ya qq années vu que je n'ai pas eu de sesque pendant 2 ans il ya qq années(et oui,pb de coeur,on n'y croit plus) et une fois que j'ai rerencontré une meuf,j'avais un preservatif périmé avec moi,bon,ça la fous mal de mater la date de peremption avant l'acte.![]()
![]()
![]()
bon,ça l'a un peu irrité qq part () mais ça l'a fait quand même.
Anne a écrit :Il ne faut pas avoir peur de se genre de prejugé, avoir un preservatif (dont la date limite n'est pas depassé et qui n'est pas tout froissé) sur soi est un acte responsable ni plus ni moins
scrameustache1 a écrit :Petite question : la date elle est imprimée où : sur le preso ou sur la boite ou sur l'emballage?
Vous y êtes presque ! 👍