La péri,comme déjà dit plus haut,parfois on ne peux pas l'avoir car fièvre,dilatation du col trop avancée,contre indications diverses,etc ...
Des raisons qui n'ont rien a voir avec le poids,quoi
Je te souhaite de l'avoir,si c'est possible,mais essaie de garder a l'esprit que ce n'est pas une garantie a 100% non plus de l'avoir correctement,même quand on réunit toutes les conditions ( parce que parfois c'est trop dosé,et c'est pas le but non plus,ou d'un seul coté.. je ne dis pas ca pour t'effrayer,juste informer ).
Un accouchement sans péri bien sur que c'est faisable,des milliers de femmes le font chaque année par choix,ou non,mais oui,c'est absolument possible.
De nos jours,on nous terrifie tellement avec la douleur de la naissance,qu'on ne s'imagine pas faire sans,donc je comprends très bien tes craintes,on les a toutes,même celles qui refusent la péri craignent de souffrir,c'est normal ...
Tout le monde ne hurle pas. J'ai vu en vidéo des femmes accoucher sans péri,hyper détendues,sans un cri,et d'autres anesthésiées hurler a la mort,ca ne veut rien dire.
Et au pire,ce n'est pas "mal" de hurler,tu as le droit,personne ne t'en voudra,ce n'est pas une honte ...
La douleur dépends,ca peut aller de presque rien ( oui oui,je l'ai déjà entendu d'une maman ) a l'extrême qu'on puisse imaginer,mais ton accouchement a toi sera unique quoi qu'il arrive,ne te compare pas aux autres,décompresse

Bref...