pitililou a écrit :salut !!!
voila, je suppose qu'ici, il y a des hommes qui sont ou ont été avec les femmes rondes ...
et voici une question qui me chiffone !!!
-->
avant d'etre avec une ronde, etiez vous particulierement attiré par les rondes ?
si non : qu'est ce qui vous a fait craqué en elle ?
etes vous ronds vous meme ?
merci a vous pour votre franchise et pour vos réponses !

-->
En fait , pour moi femme ronde , dans la moyenne ( a ne pas confondre avec la norme ) , ou femme sqelettique , ce qui compte avant tout c' est l' ame , le physique doit plaire aussi bien sur , mais ce n' est pas une question de poit , une belle chevelure , des yeux ou se reflete une belle ame , un sourire a faire fondre tous les iceberg de l' antartic , des sein en libertee sous un chemisier au rhyme des mouvement de l' etre aimee , en fait il n' y as pas de critere de beutee meme s' il ya des critere de mode , le tout est de plaire a celui qu' on aime , c' est deja bein assez difficile sans se poser le probleme de s' acepter soimeme tel que l' on est.
alors pour repondre au sondage qui est l' objet de ma venue .
Non pas eu l' occasion d' entenir une relation avec une femme ronde , mais ranchement ca ne m' efrait pas pas plus que ca ne m' atire specialement , pas de phantasme sur les rondeur , mais ce n' est pas un obstacle bien au contraire , le tout etant de trouver la bonne personne celle qui sait inspirer le desir ou mieux encore l' Amour
sinon qu' est ce qui me ferait craquer en elle , je croit que le debut du message parle de lui-meme tout les atribut de la femiitee , a condition bien sur que l' ame et le caractere soit a la hauteur des atribut physique
suis je rond moi meme

non pas encore lol mais comme tout le monde je n' en suis pas a l' abris alors manquant d' exercice physique dans ma profession , amateur de bierre par tonneaux entier , et ayant un regime alimentaire baser sur les feculent , il se pourrait que dans un avenir pas si eloigne je soit obliger de repondre oui , bien sur il ne tient qu' as moi de faire attention , mais meme si je grossissait en quoi mon ame serait elle differente ? Je n' aurais ni pire , ni meilleur caractere , ni plus ni moins de valeur , quand aux femme , si c' est mon physique qui les interesse autant grossir , un etre humain c' est un tout une ame+un corp , quand on aime on ne fait pas le detail on accepte le totalitee de l' autre , ou on reste seul

bonne nuit