J'ai pas eu de réparti sur le moment, lol, mais vos réactions me font plaisir 
Ainsi soit-il !
D un autre côté vu le nombre des hommes d un soir que tu annonce on est loin de quelque chose de pathologique au sens addiction sexuelle.satinette a écrit :J'ai pas eu de réparti sur le moment, lol, mais vos réactions me font plaisir
petite-fee-bleue a écrit :Reste que franchement, je me sens hyper mal. Je veux dire, j'ai toujours été très, mais alors très sérieuse. Quand mes copines papillonnaient, moi je travaillait d'arrache-pied pour mes études. J'ai toujours couché qu'avec des garçons pour lesquels j'avais des sentiments. Je n'ai jamais été la fille qui va en boite, qui sort, qui a un mec différent toute les semaines. Non, moi je suis pas comme ça. Je suis la sérieuse du groupe. J'avoue ne plus me reconnaître. Je culpabilise à mort........
En ne cherchant plus à vous investir, vous risquez de passer à coté des fragments que vous avez égarés.
Tu est sur que tu souffre moins ?satinette a écrit :Merci à tous, c'est difficile de répondre individuellement.
Ce que je trouve terrible, c'est que je trouve cette situation finalement confortable... oust, les sentiments, c'est sur on souffre moins...
Vous y êtes presque ! 👍