? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MmeTatoos a écrit :moi je vais te dire un truc stupide pour certains plus facile a dire qu'a faire... mais bon
tu as repris confiance en toi petit a petit ne laisse pas tous ces efforts partir en fumée pour quelqu'un comme ca...
peut etre s'est il entouré de personnes grossophobes qui lui montent le bourichon aussi tu sais ca va tres vite ca...
je te dirais tout simplement parfois on pense connaitre les gens et on s'appercoit (trop tard) qu'ils ne sont pas comme on l'aurait penser...
on doit avancer en laissant les gens malveillants ou desagreables dans leur propos du moins derriere nous et continuer...
je t'assure continue tes efforts... ne laisse pas une seule personne detruite autant de temps d'années d'effort meme si a la base c'est lui qui t'a aider...

je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!!! et prends soin de toi tu ne seras que plus belle :)

Merci, j'essaie de ne pas détruire mes efforts, et je traverse une période haut/bas. C'est affreux, ça me bouffe mon énergie. J'en arrive au stade de faire des rêves, j'entends même des voix quand j'dors qui me parle de mon physique ! ( je ne suis pas folle hein, je précise quand même ). Mais ça ira. Lui et moi on ne se parle pas, la prochaine étape est que je dois le supprimer de mes réseaux sociaux ...

Merci pour ta réponse !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »