jeyzabelle a écrit :Coucou..
Ah les années collèges.. moi a ta place j'éviterais le "et alors??" si le mec est un gros tocard et qu'il a décidé d'amuser la galerie il peut t'en mettre plein la tronche durant des heures (sur le mode: et alors c'est moche et alors personne voudra de toi blablabla).
C'est vrai que moi, si on me dit "tu es grosse, donc personne ne voudra pas de toi etc.." je peux parfaitement répondre que de ce coté là , j'ai aucun soucis, que j'ai jamais eu de mal à avoir un mec, me faire des amis, trouver du taf, enfin bref, je sais pas comment ça se passe pour Clodu61 mais elle peut bien se défendre sur ce point là .
jeyzabelle a écrit :Je pense que la solution est soit d'ignorer soit d'acquieçais et de tracer ta route. Je suis sure que dans ton bahut ya des nanas plus grosses que toi qui se font pas emmerder, tout simplement parcequ'elles s'en tapent ou que ce sont des grandes gueules..
T'es a un age ou tu dois montrer qu'on ne peut pas te marcher sur les pieds.
Ben oui, "acquiescer" c'est ce que j'ai dit... a moins que ta pensée était "encaisser", mais c'est pas le même mot
En tout cas jeyzabelle, c'est un peu contradictoire ce que tu dis; elle ignore et laisse couler ou elle se laisse pas marcher sur les pieds?
poupoule C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, mais avoir tel ou tel critère physique , ça ne change rien; personne n'a à se permettre des moqueries, des humiliations pareilles.
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.