? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jeyzabelle a écrit :Coucou..

Ah les années collèges.. moi a ta place j'éviterais le "et alors??" si le mec est un gros tocard et qu'il a décidé d'amuser la galerie il peut t'en mettre plein la tronche durant des heures (sur le mode: et alors c'est moche et alors personne voudra de toi blablabla).

C'est vrai que moi, si on me dit "tu es grosse, donc personne ne voudra pas de toi etc.." je peux parfaitement répondre que de ce coté là, j'ai aucun soucis, que j'ai jamais eu de mal à avoir un mec, me faire des amis, trouver du taf, enfin bref, je sais pas comment ça se passe pour Clodu61 mais elle peut bien se défendre sur ce point là.

jeyzabelle a écrit :Je pense que la solution est soit d'ignorer soit d'acquieçais et de tracer ta route. Je suis sure que dans ton bahut ya des nanas plus grosses que toi qui se font pas emmerder, tout simplement parcequ'elles s'en tapent ou que ce sont des grandes gueules..

T'es a un age ou tu dois montrer qu'on ne peut pas te marcher sur les pieds.

Ben oui, "acquiescer" c'est ce que j'ai dit... a moins que ta pensée était "encaisser", mais c'est pas le même mot ;)

En tout cas jeyzabelle, c'est un peu contradictoire ce que tu dis; elle ignore et laisse couler ou elle se laisse pas marcher sur les pieds?

poupoule C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, mais avoir tel ou tel critère physique , ça ne change rien; personne n'a à se permettre des moqueries, des humiliations pareilles.
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.
bonjour, je suis nouvelle

pour te repondre dans mon metier je dit toujours

admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Voilà comment je réagis personnellement. Je réponds (au choix):

- Vaut mieux être gros que dénué de l'intelligence la plus élémentaire (si je suis très énervée et que le gars ne comprend pas, je rajoute "écris la phrase sur un papier et tu demanderas à tes potes de t'en expliquer le sens")

- Si ça te défrise, tu peux toujours regarder ailleurs, c'est pas interdit!

- Sinon, y a le: je regarde la personne de la tête aux pieds et j'éclate d'un grand rire. Généralement, ça calme bien.

Ouais, c'est pas sympa... mais je suis pas connue pour ma grande sympathie envers les ****. XD
Etre méprisant, pour moi, c'est absolument pas synonyme de "laisser couler" au contraire. Donc je vois pas tellement ou est la contradiction.

Pour en revenir au "et alors?", effectivement c'est a elle de voir, mais je ne pense pas qu'elle est envie de polémiquer 107 ans avec l'autre trou duc' et se lancer dans un argumentaire sur le mode "sisi jai une vie fabuleuse".

Après elle fait ce qu'elle veut hein^^
Ben je sais pas, on m'insulte et je dis rien, même en ayant l'air le plus méprisant, euh jcrois que je le laisse quand même un peu dire ce qu'il veut sans broncher, y'a plus efficace quand même.

Pis si on répond, y'a pas lieu de débattre pendant 107ans comme tu dis, tu sors ce que tu as à dire pour te défendre, point.

Bref ça sert à rien de parler avec toi, tu me semble agressive et bornée, donc ça m'intéresse pas des masses ;)
"aggressive et bornée"?? okay d'acord ouais, parceque j'ai un avis différent du tiens, je suis agressive et et bornée, vive la liberté d'opinion. L'histoire de la poutre et de la paille ça t"inspire quelque chose..

De toute façon c'est pas a toi que je m'adresse c'est pas ton post. Je vois pas pourquoi tu viens te lancer dans un débat avec moi.
Et puis t'es gentille mais t'es jugements de valeurs sur ma personne tu te les gardent, redescends sur terre ma pauvre fille, j'hallucine pour qui tu te prends :shock:
jeyzabelle a écrit :Et puis t'es gentille mais t'es jugements de valeurs sur ma personne tu te les gardent, redescends sur terre ma pauvre fille, j'hallucine pour qui tu te prends :shock:

ça fait quand même beaucoup de personnes auxquelles tu t'adresses avec un manque de politesse obvie... tout en n'étant inscrite depuis même pas une semaine :shock:

es-tu sûre d'être au bon endroit :?:
jeyzabelle euuuh déjà tu vas te calmer et me parler autrement parce pour l'instant c'est toi qui te prend pas pour de la m*rde en gueulant sur tout le monde ici.

Agressive dans ta manière de répondre, oui tu as le droit d'avoir ton opinion, d'ailleurs on est en train d'échanger dessus, c'est le but d'un forum non? :lol:

D'ailleurs trop drôle le coup de la liberté d'expression venant de ta part XD

Bornée car tu me sors les mêmes arguments sans faire gaffe à la moitié de ce que j'écrit. C'est ce que j'appelle avoir des oeillères.

L'histoire du "et alors", désolée mais à ta première intervention sur ce post, tu répondais à mon message en disant que c'était pas une bonne idée, et donc je tenais juste à expliquer mon point de vue plus en détails.

En tout cas, ici y'a rien qui te donne le droit de traiter quiconque de "pauvre fille", sur ce je te dirais bien de te regarder, toi et ton nombril avant de te permettre ce genre de jugement.

Ps: apprends à écrire correctement ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »