le testipoil est un godemichet en plastique tres moche, avec les testicules et 3 pauvres poils synthetiques qui font trés moche mais moi ça m'a fait mourir de rire
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci la succube oui ça à l'air plus rigolo qu'excitant ton engin 
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Faut dire qu'ils sont assez glauque quand même. À Toulouse je n'y ai jamais mis les pieds, on m'a dit qu'il y vaiat un grand supermarché à l'extérieur pas mal, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
Par contre je suis rentrée dans un sex shop à Pigalle, sans rideaux, les vendeurs jeunes et sympas, rien de glauque à l'intérieur, mais j'étais quand même mal à l'aise malgré mon amoureux à mes côtés. Je rougissais chaque fois qu'il prenait un truc et le regardait dans tous les sens. Par peur du regard des autres (clients et vendeurs). Je sais, c'est idiot car on est tous dans le même endroit pour la même chose....
Oui on a acheté...hi hi
Par contre je suis rentrée dans un sex shop à Pigalle, sans rideaux, les vendeurs jeunes et sympas, rien de glauque à l'intérieur, mais j'étais quand même mal à l'aise malgré mon amoureux à mes côtés. Je rougissais chaque fois qu'il prenait un truc et le regardait dans tous les sens. Par peur du regard des autres (clients et vendeurs). Je sais, c'est idiot car on est tous dans le même endroit pour la même chose....
Oui on a acheté...hi hi
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral
My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
Amaral
My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
Ben moi je n'y suis jamais allée, juste une fois j'ai voulu mais c'était trop tard ça venait juste de fermer
Mais ce n'est que partie remise
sinon oui j'ai déjà commandé sur catalogue un truc bidule chouette, et bof...
Mais bon je suis large d'esprit ( et de fesses aussi !) donc ça peut etre amusant.
Mais ce n'est que partie remise
sinon oui j'ai déjà commandé sur catalogue un truc bidule chouette, et bof...
Mais bon je suis large d'esprit ( et de fesses aussi !) donc ça peut etre amusant.
Que la vie est belle.
oh Prune la coquine 
nirv a écrit :mais c'est autorisé la zoophilie?![]()
A ma connaissance, en france, il y a un vide juridique là dessus dans le sens où ce n'est pas légiféré.
La seule chose que l'on peut retenir contre des zoophiles c'est mauvais traitements à animal.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm, ben oui c'est ce qui m'interpelle
Alors moi oui une fois ,juste pour rire et voir certaines choses
par correspondance , j'ai bien recu le catalogue .
Mais je preferes voir avant d'acheter
Oui j'ai failli y aller il y a pas longtemps un soir , car une amie avait vraiment envie d'y aller ( coquine mouarfffffff ha ha ha )
mais c'etait fermé

par correspondance , j'ai bien recu le catalogue .
Mais je preferes voir avant d'acheter
Oui j'ai failli y aller il y a pas longtemps un soir , car une amie avait vraiment envie d'y aller ( coquine mouarfffffff ha ha ha )
mais c'etait fermé
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
Ca m'est arrivée plusieurs fois - souvent pour déconner, parfois par curiosité
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oui suis déja rentré pour acheter des films mais des films classiques,hein?pas de bizarroïde.
une fois ya un gars qui a débarqué ,qui connaissait bien le vendeur et ils parlaient de la pluie et du beau temps,c'est zarbi.
c'est super glauque,comme endroit.
une fois ya un gars qui a débarqué ,qui connaissait bien le vendeur et ils parlaient de la pluie et du beau temps,c'est zarbi.
c'est super glauque,comme endroit.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
j'y suis allée une fois pour triper avec une bande de copaine .. mais on a juste delirer sur les formes des joujoux ...
je )revois d'y retourner avec zhom pour achat de menottes
je )revois d'y retourner avec zhom pour achat de menottes
des menottes avec de la fourrure rose? pas pour le style mais pour pas se faire bobo j'imagine 
nirv a écrit :des menottes avec de la fourrure rose? pas pour le style mais pour pas se faire bobo j'imagine
moi je prefererait fourrure bleue
avec mon amoureux on y va souvent....mais c'est vrai que certains sex shops font un peu glauque, c'est l'image que j'avais au départ..
Mais là c'est plutôt sympa : les vendeuses gentilles qui te mettent à l'aise, beaucoup de couples qui veulent mettre un peu de piment je pense..
Pour moi essayer le sex shop c'est l'adopter !!
kisses
Mais là c'est plutôt sympa : les vendeuses gentilles qui te mettent à l'aise, beaucoup de couples qui veulent mettre un peu de piment je pense..
Pour moi essayer le sex shop c'est l'adopter !!
kisses
bizutage de 1ère année action co
, fallait ramener un prospectus, j'ai du faire tout les sex shop de Rennes =P~