? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sibell a écrit :Moi je pense que, ma fois, on ne peut pas tout aimer chez l'autre. Le tout est de savoir si on arrive à vivre avec et passer au dessus.
c'est assez juste ;)
Mais à part dire que ça le bloque, il a des suggestions, lui? Qu'est ce qu'il voudrait qui change en toi? Parce que si tu continues à perdre du poids, il y a quand même de grandes chances que ton ventre continue à pendre. Il aurait besoin de quoi, lui, pour être plus à l'aise avec toi?
Quand tu as fait ta fausse couche, c'était avec lui? (c'était lui le papa?) Si oui, est-ce que vous en avez parlé ensemble? J'ai l'impression que toi tu fais ce que tu peux pour "faire le deuil" de cette grossesse mais lui, est-ce qu'il a pu s'exprimer à ce sujet? Et si tu as fait une fausse couche, c'est bien que tu as pu tomber enceinte naturellement, donc dire que ton poids t'empêchera d'avoir des enfants, c'est n'importe quoi.

Je pense aussi que voir un thérapeute de couple ou un sexologue vous ferait du bien.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
@ sybell -> oui bcp disent dans les comm que je dois le larguer tout ça a cause de ça... ok c'est vrai que ça commence a me peser mais j'vois pas pk je le degagerais parce qu'il a ce soucis temporairement (et il a quand meme pris le temps de m'en parler au lieu de continuer sans rien dire et finir par rompre a cause de cela)

@ boreale -> non on a rien essayé encore justement maintenant je vais chercher des choses pour cacher mon ventre comme un bustier ou un serre taille ou ... j'vais voir

@ angia-> bah comme il voit que je perds encore du poids il veut que je fasse de la chirurgie reparatrice... moi j'ai tout prévu depuis qqs temps meme avant lui, avant qu'il m'expose son pb, en fait depuis ma fausse couche (oui c'etait lui le papa et j'ai mis 8 mois a lui dire, je n'ai pas reussi a lui dire et on en a pas reparlé depuis car on est de religion differentes et pas d'accord sur certains points) et je lui ai dit justement qu'il avait reussi a me mettre enceinte avec mes 35kg de plus et que c'est pas forcement le poids qui m'a fait faire la fausse couche !

bref depuis cette fausse couche principalement, j'ai décidé de perdre du poids j'ai deja perdu ***kg environ donc forcement ça pend de partout malgré le sport la muscu etc , je veux encore perdre ***kg et mon objectif sera atteint mais j'ai deja rdv avec un chirurgien réparateur (esthetique pour certains) pour qu'il commence deja a corriger ce que mon corps ne fait pas tout seul.. mais j'ai prévenu mon copain que ça se fait pas en 2 mois qu'il faut compter en tout 2 ans et que je refuse qu'on reste comme ça durant les 2 ans... je pense que maintenant qu'il sait clairement ce que je fais , ça va commencer a le debloquer dans sa tete car il veut suivre ce changement avec moi (en meme temps j'lui ai dit que je vais surement changer bcp et j'veux pas qu'il me quitte apres car il me reconnaitrait plus... on verra)

mais c'est vrai que je suis novice en matiere de sexe c'est mon 1er et on a deja des soucis .. du coup je cherchais des conseils pour tenter de pimenter (sans trop pimenter loool ) mais je cherchais pas a ce quon me dise de le degager !

donc j'vais tenter le foulard , j'vais chercher un bustier ou corset ou qqch comme ça mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse :)

merci aux dernieres filles qui m'ont répondu et qui ont compris le sujet :)
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
et si ton amoureux faisait simplement une dépression suite à ta fausse couche.... Après tout il n'y a pas que les femmes qui en souffre.

ET peut être qu'il t'aimait comme tu étais avant et que ta perte de poids lui rappel que vous avez perdu ce bébé.
C'est compliqué tout ça. En plus il y a l'implication d'un nouveau bébé à faire car tu as perdu du poids, et peut être qu'il ne se sent il pas pret a en refaire un autre.
De toute les manières quand on perd un bébé à la suite d'une fausse couche il faudrait être suivi par un Psy "quelque chose" car ce n'est la faute de personne.
Comme tu le dis choco-blanc, tu n'assumes pas cette perte et qui le pourrait?
un soutien psychologique vous ferai surement du bien à tout les deux , vous êtes à un tournant de votre relation.
Son ami(e) a peut être soulevé quelque chose de plus profond qu'une critique à ton encontre!
Et il n'y a pas que le sexe dans une relation, et heureusement!
allez un peut de courage et de patience ma belle. Rien n'est simple dans ce monde.

En espérant t'avoir aidé.
a+
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
J ai qu une idée à te donner pour que ça aille mieux,
Àller voir un psy avec ton zhomme.

Ça a l air d un tableau clinique étrange,
Érection -> probablement pas de dépression ni de traitement par antidépresseur qu il pourrai prendre sans te le dire.
Une épreuve dans le couple avec la fausse couche ( ça doit pas aider ).
Un changement dans ton apparence ( probablement pas ça ).

Je pense plus à un traumatisme genre est ce qu il se reproche pas la fausse couche ( par ex une relation un peu avant ) et du coup il veux pas risquer que ça recommance ?

Tu peu essayer avec une capote pour le tranquilliser et voir si ce n est pas ça, tu présente ça comme un jeux genre kpot parfumée ou avec anneau vibrant et tu le laisse en place pour la suite.

Du coup un psy professionnel pourrai vous aider à avancer.
emmyjoly a écrit :si tu es a ce point désespérée et que tu veux continuer ton histoire avec lui, moi je ne vois qu'une chose a tenter: aller consulter un sexologue ou un conseiller conjugal ou un psy pour déjouer le blocage de mr et qu'il comprenne/dise certaines choses

sinon il te faudra envisager de faire le deuil de ta relation car a long terme cela finira par etre trés néfaste si tu restes dans cette configuration de couple!

bon courage a toi!

D'accord avec toi
DOMINATEUR a écrit :J ai qu une idée à te donner pour que ça aille mieux,

Érection -> probablement pas de dépression ni de traitement par antidépresseur qu il pourrai prendre sans te le dire.

Je pense plus à un traumatisme genre est ce qu il se reproche pas la fausse couche ( par ex une relation un peu avant ) et du coup il veux pas risquer que ça recommance ?

Tu peu essayer avec une capote pour le tranquilliser et voir si ce n est pas ça, tu présente ça comme un jeux genre kpot parfumée ou avec anneau vibrant et tu le laisse en place pour la suite.

merci pour ta réponse, pour l'histoire des capotes on en met tout le temps, meme lorsque je suis tombée enceinte on avait mis une capote ...

il m'a clairement dit et dit toujours que c'est la peau de mon ventre qui le gene ! le truc se passe dans sa tete sans que ça gene le fonctionnement en bas !
moi j'y comprend vraiment rien et lui non plus car au depart avec mes kilos en plus y'avait aucun soucis et la depuis la perte de poids y'a un soucis et meme lui n'arrive pas a l'exprimer clairement ! je ne lache pas le morceau car j'aime pas quand je sais pas le fin fond de qqch !

on va encore en parler et si ça le bloque tjs il devra faire qqch car bon ça fait un tit moment et ça commence a m'enerver grave la !!

et pour aller un psy c'est assez compliqué on vit a distance.
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Salut

Pourquoi ne pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Je sais que tu l'aimes, mais selon tes dires lui ne te respecte plus
Es tu dependante de lui financierement?
choco-blanc a écrit :
DOMINATEUR a écrit :J ai qu une idée à te donner pour que ça aille mieux,

merci pour ta réponse, pour l'histoire des capotes on en met tout le temps, meme lorsque je suis tombée enceinte on avait mis une capote ...

il m'a clairement dit et dit toujours que c'est la peau de mon ventre qui le gene ! le truc se passe dans sa tete sans que ça gene le fonctionnement en bas !
moi j'y comprend vraiment rien et lui non plus car au depart avec mes kilos en plus y'avait aucun soucis et la depuis la perte de poids y'a un soucis et meme lui n'arrive pas a l'exprimer clairement ! je ne lache pas le morceau car j'aime pas quand je sais pas le fin fond de qqch !

on va encore en parler et si ça le bloque tjs il devra faire qqch car bon ça fait un tit moment et ça commence a m'enerver grave la !!

et pour aller un psy c'est assez compliqué on vit a distance.
Ben si vous pouvez vous rencontrer pour les câlins vous pouvez prendre 30min pour une séance psy et puis déontologique ment vous ne pourrez pas être suivi par le même, et de toute façon c est lui qui devera être suivi.
Bonjour,
je suis toutes les discut mais parle rarement mais j'ai envie de dire que je peux comprendre ton homme.
Je suis ronde, je maigrie et le résultat (pour l'instant) est moins jolie qu'avec le ventre bien rond et sans plis...
Je pense que le temps que tes opérations soient faites pour enlever le surplus de peau, tu devrais garder tes nuisettes pour faire l'amour, mettre une gaine en dessous et le tenter le plus souvent de te faire l'amour par derrière (attention je dis juste normalement mais derrière :oops: )
Il faut le comprendre, tu fais un énorme changement sur ton corps, toi tu le vis mais lui est juste spectateur et cela peut être choquant, je le conçois...
Je ne doute pas de son amour pour toi mais joue avec des habits sexy qui cachent ton ventre mais qui mettent tes seins en valeur par exemple...
Gardes ta joie de vivre, tu fais un gros changement sur toi et tu es énormement courageuse pour ca alors encore à toi de trouver des tactiques mais ca vaut le coup de se battre, je trouve, le temps d'être en phase avec toi même physiquement, après tout ca, tu pourras décider de le quitter ou non...
Je me répète mais tu es courageuse et continus comme ca^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »