? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

drucker,ça ramollit le cerveau?

oui
25
71%
oui bof pas trop
0
Aucun vote
non ,pas trop
0
Aucun vote
non
2
6%
je me prononce pas
3
9%
ta gueule richard
5
14%

Nombre total de votes : 35

C'est bien Drucker, ca vous mets le cerveau en compote, pendant ce temps là vous ne pensez plus à rien :lol:
Non sérieusement, il est pas bientot en retraite lui :shock:
Parce que depuis le temps qu'il pourrit le PAF il serait peut etre temps de le mettre à la retraite, en plus il doit avoir l'age, et puis je suis sure qu'il y a plein de petits jeunes avec des idées nouvelles qui seraient prets à prendre la releve avec panache ;)
Misskazu a écrit :C'est bien Drucker, ca vous mets le cerveau en compote, pendant ce temps là vous ne pensez plus à rien :lol:
Non sérieusement, il est pas bientot en retraite lui :shock:
Parce que depuis le temps qu'il pourrit le PAF il serait peut etre temps de le mettre à la retraite, en plus il doit avoir l'age, et puis je suis sure qu'il y a plein de petits jeunes avec des idées nouvelles qui seraient prets à prendre la releve avec panache ;)

le problème c'est qu'il pète les high scores au niveau de l'audience et ya énormément de gens qui regardent la télé à ce moment là.

mais ce ne sont que des vieux qui regardent ça.
normal,il n'invite que des vieux.

si vous trouvez des jeunes invités par drucker,c'est qu'ils sont bien getillets,bien propres sur eux,biensous tous rapports,les gendres idéaux ou belles filles idéales......
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Je suis d'accord avec toi mais en meme temps il bosse sur "france vieux" non?
C'est clair que ses invités sont à son image "tout mignons tout beaux" et qu'il n'invite pas de gens trashs.
Et en plus, je pense qu'il doit toucher des pots de vin de la part de Sarkozy parce qu'il lui fait sa promo pour les presidentielles gratos, il a l'air de l'inviter souvent non?
Misskazu a écrit :Et en plus, je pense qu'il doit toucher des pots de vin de la part de Sarkozy parce qu'il lui fait sa promo pour les presidentielles gratos, il a l'air de l'inviter souvent non?

je pense qu'il invite tous ceux qui peuvent faire de grosses audiences.
franchement,au lieu d'inviter des hommes politiques,il pourrait inviter de jeunes artistes,non?
il n'invite que des artistes confirmés.

comme il n'a plus d'invités bien propres sur eux,il invite des hommes poltiques.
et ses questions vont toujours dans le sens du poil. :bad-words:
il doit regretter que leon zitrone soit mort,il aurait fait une trentaine d'émissions spéciales sur lui.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
moi je regarde poaa jaime poaaa drucker :nananr:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Le tout est de savoir qui regarde la téloche le dimanche sur certaines tranches horaires...Facile de critiquer et de dire qu'il vaudrait mieux untel ou l'autre , mais , honnêtement qui pourrait le faire dans le Paysage audiovisuel français de nos jours ? ...Il me semble que Jacques Martin était décrié aussi ..et pourtant, n'en déplaise à certains , il "tenait "aussi pas mal de dimanches . Ok, nous ne sommes plus à l'époque d'Antenne 2 , mais il faut penser que Drucker a une bonne constance et qu'il fait encore des émules . Pas envie de le défendre ,car je ne l'apprécie pas plus que cela, mais je suis sûre que beaucoup envient sa carrière ;)
A regarder la grille des programmes le dimanche c'est à peu de chose près 'le jour du seigneur' 'sevran' et 'ducker' ....et alors ? ...ça ne me gêne pas , je ne regarde pas . Et puis tout le monde n'a pas un nombre innombrable de chaines Tv , un ordi muni d'internet , des ballades à faire etc...

Je suis pour laisser à ceux qui apprécient le fait de regarder ce qu'ils aiment et je ne pense pas qu'aimer fasse le cerveau de la guimauve ;)
Répondre

Revenir à « TV »