Je voudrais pas être vilaine, mais si tu commençais déjà par des relations amicales saines ? Des femmes avec des centres d'intérêt communs aux tiens, ça te montrerait peut-être d'autres facettes de ces femmes. Et tu sais, la personnalité c'est plusieurs facettes. Certaines facettes jolies, d'autres moins... Si tu commençais par te réconcilier avec la gent féminine, c'est quand même étrange de n'avoir été attiré que par des femmes à problèmes... J'ai une amie qui, elle aussi, n'était attirée et ne flashait que pour des hommes qui se révélaient tous être des vilains messieurs profiteurs et pas du tout bien pour elle. Je lui ai conseillé de commencer une relation avec un homme tout à fait normal qu'elle avait rencontré, mais qui ne lui faisait pas le même tilt que les vilains garçons.
Et elle s'est aperçue que le coup de foudre n'était pas toujours la seule manifestation d'un amour naissant. Souvent ce genre de problème vient de nous même, sans vouloir faire de psychologie à deux balles. Et bon je ne veux pas me faire passer pour la samaritaine, mais c'est la première fois que je vois mon amie aussi épanouie.
Ah oui, et les femmes comme la demoiselle qui t'a fait flasher, elles ont plusieurs facettes aussi hein, ce sont des êtres humains. Si tu pars perdant tout le temps tu ne pourras pas voir les bons côtés.
Et elle s'est aperçue que le coup de foudre n'était pas toujours la seule manifestation d'un amour naissant. Souvent ce genre de problème vient de nous même, sans vouloir faire de psychologie à deux balles. Et bon je ne veux pas me faire passer pour la samaritaine, mais c'est la première fois que je vois mon amie aussi épanouie.
Ah oui, et les femmes comme la demoiselle qui t'a fait flasher, elles ont plusieurs facettes aussi hein, ce sont des êtres humains. Si tu pars perdant tout le temps tu ne pourras pas voir les bons côtés.
No Comment.