? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais pas être vilaine, mais si tu commençais déjà par des relations amicales saines ? Des femmes avec des centres d'intérêt communs aux tiens, ça te montrerait peut-être d'autres facettes de ces femmes. Et tu sais, la personnalité c'est plusieurs facettes. Certaines facettes jolies, d'autres moins... Si tu commençais par te réconcilier avec la gent féminine, c'est quand même étrange de n'avoir été attiré que par des femmes à problèmes... J'ai une amie qui, elle aussi, n'était attirée et ne flashait que pour des hommes qui se révélaient tous être des vilains messieurs profiteurs et pas du tout bien pour elle. Je lui ai conseillé de commencer une relation avec un homme tout à fait normal qu'elle avait rencontré, mais qui ne lui faisait pas le même tilt que les vilains garçons.
Et elle s'est aperçue que le coup de foudre n'était pas toujours la seule manifestation d'un amour naissant. Souvent ce genre de problème vient de nous même, sans vouloir faire de psychologie à deux balles. Et bon je ne veux pas me faire passer pour la samaritaine, mais c'est la première fois que je vois mon amie aussi épanouie.

Ah oui, et les femmes comme la demoiselle qui t'a fait flasher, elles ont plusieurs facettes aussi hein, ce sont des êtres humains. Si tu pars perdant tout le temps tu ne pourras pas voir les bons côtés.
No Comment.
bonsoir

pour repondre a ta question... je me engagé dans des action a but non lucratif... milieux associatif notament la croix rouge... ça me permeterai de me rendre utile... mais bon on vera bien... je suis encore persuadé que je suis pas un mec bien que je fait du mal autour de moi et que personne veu un mec comme moi...

me fo du temps et de la patience... merci encore
Aie aie aie !!

En effet j'avais bien compris, si toi-même tu te déprécies autant, comment veux-tu que les gens te voient autrement que mal ? Comment ne veux-tu pas attirer les personnes à problèmes ? Tu dois être dans une période de fragilité, faut remonter tout ça ! Pourquoi serais-tu si mauvais que ça ? Déjà le dire comme tu le fais démontre qu'au contraire tu ne dois pas l'être autant que tu le penses. Les personnes méchantes s'en moquent complètement...
No Comment.
j ai un grand coeur, j ai un bon fond... mais je comprend pas pkoi les femmes s amuse a nous brisé le coeur et a nous faire du mal kan ça leur chante!!!

je comprend pas... je comprend pas...

Pkoi...

Amour et souffrance... noir et blanc... vivant ou mort... les opposé s attire on va me dire
Personne n'est transparent , tu n'a tout simplement trouvé la "bonne" et tu es malhaureux et je pense que tu n'es pas encore remis de ta rupture !!
Tu dis les femmes , les femmes mais les hommes sont aussi dures et cruels donc je pense que ce problème est humain et non pas un problème de femme !!!
Peut etre aussi que comme tu es malheureux tu vois la vie en noir !!! et que comme tu veux te caser dès que tu t'entends bien avec une fille, tu tentes ?? je me trompe??
Tu sais trouver son ame soeur n'est pas facile, en général il y a qques echecs plus ou moins douloureux !!
Je te souhaite te trouver enfin ton double en 2006 !!! ;)
Sache qu'on ne trouve pas forcément la bonne personne de suite ça n'arrive pas souvent tu n'es pas invisible non plus puisque tu as eu des histoires d'amour,

si tu sortais, tu as des amis, bouge de chez toi fais des rencontre et surtout arrête de te dire que tu n'es pas bien , que tu es ceci, cela ne te déméprise pas tu à l'air gentil et ta peur des femmes ai du aux ruptures, mais prend de l'assurance, prend confiance en toi, et là tu réussiras à trouvé une amie, l'amour c'est l'amitié qui a gagné ces ailes, d'abord apprend à connaitre la personne, voit si vous avez des choses en commun.

Les opposés s'attirent c'est vrai mais il faut aussi un minimum de complicité, d'amour au début on se raconte des évènements passé, son enfance, on apprend à connaitre l'autre personne à savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle veut, ce qui lui plait, l'opposé en apprend aussi si nous...Carpe Diem vivre au jour le jour sans se prendre la tête enfin je sais c'est facile à dire mais pas simple à réaliser...

Bon courage à toi, j'espère que d'ici peu tu posteras un joli message en nous informant que tu as rencontré quelqu'un.

Bises

Cindyguiz :kiss:
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »