je suis tout à fait dans le même cas que toi en ce moment lolo93
ca va faire un mois que je suis avec X et bon c'est sûr que j'aurais pu trouver ça bizarre qu'on ne se voit que pour faire l'amour (ou presque, des fois je le vois juste comme ça mais c'est rare) mais je crois que je ne voulais pas vraiment voir la réalité en face ..... et hier lors d'une discussion il me dit sérieusement que pr lui il ne veut que du sexe et qu'il n'envisage aps l'avenir avec moi

et moi tte triste et préférant "prendre ce qu'il y a à prendre" dans cette relation ben j'accepte aussi tout en sachant que lorsque ça se finira je serai encore plus mal qu'en ce moment mais je ne vois aps ce que je pourrais faire d'autre ....... je n'ai aps envie de le quitter parce que j'ai l'impression qu'il me donne de l'affection et qu'il tient à moi qd je suis avec lui, même si bien sûr ce n'est que du sexe ......... enfin voilà j'ai aussi l'impression quelques fois, et surtout en ce moment où je reçois pas mal (c a d 4) propositions de relations {ou devrais-je dire de plan q ...... } que je ne suis "que bonne à bai*** " pr reprendre l'expression .... alors que ce que je recherche est une histoire sérieuse avant tout ........

quand trouverais-je enfin le bon ??? et puis avec X je ne vois même aps ce qui cloche, on s'entend bien ......; il me dit qu'il y a trop de différence d'age, que je devrais penser à m'amuser, que je suis encore jeune, que j'ai le temps etc (lui a 26ans) mais le pb c'est que mon souhait du moment est d'avoir une relation sérieuse, je n'ai plus envie de papillonner, enfin voilà de tte façon je reste au même point là ........
dsl pr ce post très long mais je me suis sentie concernée apr ce topic .....
bisous à tous et merci de vos éventuelles réponses ..
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi