? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolo93 a écrit :Ok alors ne répond pas à ma quesion je viens de comprendre toute seule dsl. C'est quand tu veux pour faire connaissance (se qui n'engage à rien lol)!

je suis bien un jeune mec célibataire et je serais ravi de faire ta connaissance et pourquoi pas te faire changer d'avis sur les hommes.....
Coucou lolo

J'ai aussi passé par là dans le passé. Des histoires de Q, j'en ai eu vraiment beaucoup. A chaque fois, je me disais, ça y est c'est l'homme de ma vie... Par la suite, j'en ai profité également.... (c'est quand même drôlement bien de plaire) et suis très fière de pouvoir dire que malgré mes rondeurs, j'ai eu des mecs SUPER CANONS (dont 2 qui se sont présentés à l'élection de mister suisse romande !). Avec le temps, je me suis calmée... recherchant plutôt qqn avec qui faire ma vie... Le positif de tout ça, c'est que malgré mon physique de ronde, j'ai laissé de bons souvenirs aux mecs...

Maintenant, je suis mariée et super heureuse. J'ai un ange à la maison qui m'aime pour moi...

Alors courage lolo... Profite de la vie comme elle se présente, tôt ou tard, le prince charmant viendra !

Biz
ben alors je sais pas : s'ils veulent coucher avec toi c'est parce que tu leur plait et que tes formes leurs plaisent

attends un minimum avant de coucher avec eux
Anne a écrit :Et là, ils peuvent en profiter ou peut-être même que tu les empêches de t'approcher en ne donnant que ton corps.
)

je crois qu'Anne à raison, en te lisant on dirait que toi même ne crois qu'être bonne qu'à donner ton corps et que les garçons ne peuvent t'aimer pour atre chose.

Quand tu auras changé cette vision de toi, le reste viendra avec.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Les hommes ne sont pas tous comme ça. J'irai même plus loin en disant que les hommes ne sont pas comme ça en grande majorité. Pourquoi ? Car lorsqu'un homme aime vraiment, il n'est pas obnibulé par la conquête sexuelle et il sait très bien attendre le bon moment sans même sans plaindre. C'est ça l'amour et c'est universel, pas une question de sexe masculin ou féminin.
Si les hommes que tu rencontres ne sont pas capables de t'attendre, alors c'est qu'ils ne valent certainement pas la peine que tu tu t'y intéressent plus que ça (comme eux le font avec toi en somme).

Et surtout ne te sous-estime pas et ne te dévalorise pas car le côté positif à tes propos, c'est que tu plais... même si jusqu'à aujourd'hui aucun ne s'est arrété plus loin que ton physique, il en arrivera un qui saura prendre sont temps pour te découvrir et t'aimer pour tout ce que tu es.
je suis tout à fait dans le même cas que toi en ce moment lolo93
ca va faire un mois que je suis avec X et bon c'est sûr que j'aurais pu trouver ça bizarre qu'on ne se voit que pour faire l'amour (ou presque, des fois je le vois juste comme ça mais c'est rare) mais je crois que je ne voulais pas vraiment voir la réalité en face ..... et hier lors d'une discussion il me dit sérieusement que pr lui il ne veut que du sexe et qu'il n'envisage aps l'avenir avec moi :cry: et moi tte triste et préférant "prendre ce qu'il y a à prendre" dans cette relation ben j'accepte aussi tout en sachant que lorsque ça se finira je serai encore plus mal qu'en ce moment mais je ne vois aps ce que je pourrais faire d'autre ....... je n'ai aps envie de le quitter parce que j'ai l'impression qu'il me donne de l'affection et qu'il tient à moi qd je suis avec lui, même si bien sûr ce n'est que du sexe ......... enfin voilà j'ai aussi l'impression quelques fois, et surtout en ce moment où je reçois pas mal (c a d 4) propositions de relations {ou devrais-je dire de plan q ...... } que je ne suis "que bonne à bai*** " pr reprendre l'expression .... alors que ce que je recherche est une histoire sérieuse avant tout ........ :cry: quand trouverais-je enfin le bon ??? et puis avec X je ne vois même aps ce qui cloche, on s'entend bien ......; il me dit qu'il y a trop de différence d'age, que je devrais penser à m'amuser, que je suis encore jeune, que j'ai le temps etc (lui a 26ans) mais le pb c'est que mon souhait du moment est d'avoir une relation sérieuse, je n'ai plus envie de papillonner, enfin voilà de tte façon je reste au même point là ........

dsl pr ce post très long mais je me suis sentie concernée apr ce topic .....

bisous à tous et merci de vos éventuelles réponses ..
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
Moi aussi quand j'avais 17.5ans j'avais une relation avec un mec et par la suite il s'est avéré qu'il ne voulait que mon Q au bout d'un an de "fréquantation" je l'ai quitté et se fut un soulagement j'ai re eu de l'estime pour moi et peu après j'ai rencontré un garçon génial l'homme de ma vie sa a duré 2ans et puis je l'ai quitté. Tout ça pour dire que sa fait mal au début (moi sa m'a rien fait parce que je savais se qu'il voulait de moi) mais après on peut rencontrer des gens bien.

Bon ok je peux pas être que optimiste puisque c'est moi qui est crée ce post "bonne qu'à......" mais parce que je n'ai plus celui que j'aime et que les garçons sont trop porté Q je ne sais plus quel attitude adopter. Pour toi soit tu le kite parce que c'est pas se que tu attends de la vie soit tu reste avec lui parce que tu veux profiter de "lui" ne pas le perdre et accepter d'en "payer" le prix.
pour l'instant, je reste avec lui, c'est vrai que je n'ai aps envie de le perdre, et même s'il m'a dit clairement que pour lui notre relation se limitait à du q et qu'il ne voulait que ça avec moi, j'ai espoir malgré tout qu'il change d'avis, avec le temps ...... mais si ce n'est pas le cas, je sais que je souffrirai beaucoup, et pourtant, je n'arrive aps à prendre cette décision de le quitter ..... en tt cas, ton message me donne de l'espoir, vu que tu es tombé sur un mec bien après, parce que moi en ce moment je n'ai que des propositions de plan q, rien d'autre ............ :(
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
Que les mecs s'intéressent beaucoup au cul je crois que c'est génétique, j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de besoins sexuel que les femmes. Je pense aussi qu'il y a beaucoup de femmes trop exigeantes, certaines nous saoulant de paroles, voulant sans arrêt inviter des gens alors qu'on voudrait être peinard de temps en temps.
Petite phrase qui m'a bien fait rigoler pendant longtemps:

"les hommes parlent avec les femmes pour coucher avec elles et les femmes couchent avec les hommes pour parler avec eux"...

Bon, y'a des périodes dans la vie où cette phrase est relativement vraie... notamment quand est tout jeune, où beaucoup sont un chouillas égocentriques et veulent faire plein "d'expériences".

Cette histoire d'avoir l'impression d'être juste un objet sexuel, je l'ai aussi vécu. Et puis faut se dire qu'un jour, on tombe sur un type qui sort du lot, et c'est justement pour ça qu'on se met à l'aimer :)
Dreamer95 a écrit :Que les mecs s'intéressent beaucoup au cul je crois que c'est génétique, j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de besoins sexuel que les femmes. Je pense aussi qu'il y a beaucoup de femmes trop exigeantes, certaines nous saoulant de paroles, voulant sans arrêt inviter des gens alors qu'on voudrait être peinard de temps en temps.

Alors là je ne peux pas ne pas répondre à ce tissu d'ineptie ! Ca suffit là ! Laisse la génétique à sa place de science ça sera gentil. Les mecs n'ont pas plus de beosin sexuel que les femmes, mon pauvre ami, redescend sur terre et regarde les femmes autrement que comme des animaux étranges utiles à la reproduction et au vidage partiel ou complet des bourses merci !
Ah mais ça m'énerve j'ai l'impression de voir encore l'archétype du mâle reproducteur avec label rouge. Et les femmes exigeantes, c'est quoi : celles qui ne sont pas à la cuisine quand les Hombres discutent ? Tu fais honte à la gent masculine.

Revenons au sujet.

Franchement à un moment de ma vie, je me voyais comme ça, et ça venait plus de moi qu'autre chose. Et quand j'ai voulu aller plus loin dans les relations ça s'est fait tout seul, j'ai changé mes objectifs et j'ai eu ce que je voulais. Selon la manière dont tu agis les gens agiront d'une certaine manière plutôt que d'une autre avec toi. Le jeu des relations sociales, simplement.
No Comment.
Sache que je suis loin d'être un macho Aspha je sers souvent le café à midi pour les femmes de mon service car je suis entouré de femmes.
J'ai donné mon point de vue selon ma propre expérience tout comme Lolo qui dit qu'elle n'est bonne qu'à se faire emballer.
D'un autre côté je n'ai pas à généraliser compte tenu de ma petite expérience. J'avoue aussi que je voulais un peu provoquer aussi, c'est con un mec parfois. Bon j'arrête le monologue.
Ce n'est pas pour en rajouter une couche mais j'ai entendu/vu/lu dernièrement que communément dans le genre animal :

- Le Mâle cherche à multiplier ses partenaires pour avoir un maximum de descendance
- La Femelle sélectionne le mâle pour avoir la meilleure descendance

Bien sur, l'intelligence et la conscience viennent pondérer tout cela mais cela expliquerait bien des choses non ?
Le Mâle cherche à multiplier ses partenaires pour avoir un maximum de descendance

Et pour avoir un max de pension alimentaires mais t'es fou ou quoi :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »