? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour les deux je crois... :roll:
shampoing infusion hydratante jonh frieda, cheveux blond miel à caramel en alternance avec champagne (pour mes mèches).
sinon j'aime bien ultra doux amande douce, je reviens souvent vers mixa BB (les crétins essaient de sotir un nouveau parfum!!!!!)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
loréal, cheveux normaux, avec plein de vitamines. et surtout pour usage fréquent car je les lave tous les jours.
élseve, jean louid david, bref ca dépend
J'utilise le Dove et de temps à autres Fructis pour cheveux abîmés...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
j'utilise un champoing timothée mais special gaines de héné pour entretenir ma rousseur naturelle ;)
c 'est quoi le henne?
Je suis mince MAIS :

Quand l'appétit va, tout va
Pour la santé y'a que ça
Petits goinfres et bons gros
Sur un rythme d'allegro
Pour manger et boire
Font jouer des machoires
Quand l'appétit va, tout va
J'essaie de trouver les produits cités sur la liste établi par green peace dans le guide "Cosmétox".
Pour moi, c'est "Herbal Essence" qui est efficace, sent bon et qui est doux...
mais il ne me fait pas du tout le meme effet que dans la pub :cry:
fructis, cheveux très secs, difficiles à lisser, puis masque cheveux très secs fructis, mais ça suffit pas !

en tout cas, ce shampoing me convient bien.
Je suis restée longtemps fidele à certaines marques : Jacques Dessange - Ultra Doux de Garnier - Fructis et Elseve de L'Oreal, avec quelques tentatives vers d'autres marques de temps en temps.

Mais depuis quelques mois j'ai banni de ma salle de bain tous les shampoing de supermarché qui finissent tous par m'abimer les cheveux.
Maintenant je prend des shampoing Klorane - Phyto ou Jean Marc Maniatis et MGC.
Et maintenant je n'ai plus de probleme de noeuds et de fourches (en tout cas bcp bcp moins) :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en alternance :

:arrow: Ultra Doux de Garnier au vinaigre de mûre et henné (idéal pour les cheveux chatains, ils sont brillants et doux après ;))
:arrow: H&S 2en1 formule classique (quand mes cheveux ont pas la forme, radical ;), même sans avoir de pellicules ;))
:arrow: Timotei cheveux colorés (pour préserver mes mèches de la "ternitude", parfum agréable et qui reste ;))
Thyselle
asterix a écrit :c 'est quoi le henne?

bon site pour out savoir

et pour ce qui est de ton mp .. merci .. mais heuu .. si tu lisais les post tu sauraient que je ne suis pas celibataire ... et pis voilà ;)
J'utilise Fructis, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est assez mauvais, ça à tendance à rendre les cheveux plus gras , en tout cas ça le fait sur moi : ( Alors je me redirige vers des shampoo tout simple aux oeuf :)
nirv a écrit :le bain miroir de Kérastase, censé réveler la brillance de mes cheveux colorés :roll: verdict dans deux jours :)

idem et j'en suis ravie :lol:
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »