? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'avais pas vu vos réponses, désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt.Vous avez tous les deux raisons : il m'aime mais avec "quelque chose derrière..." comme tu disais Ovidian. Mais Sibell tu dis vrai aussi, il n'a pas de place pour moi, si SUR ni DANS ses murs. Là il est venu ce week end, comme d'hab, il était charmant, comme d'hab aussi... mais quand il est reparti ce soir, je me suis sentie une fois de plus comme abandonnée, je me dis qu'il va encore falloir attendre une semaine avant qu'on puisse se revoir et... ce n'est pas ma conception du couple d'une part et, je ne me sens vraiment pas à ma place dans sa vie si "confortable" pour lui. J'attends autre chose. ça me bouffe tout ça, au point où je m'en rends physiquement malade ! C'est nul.

Vous m'aidez beaucoup dans le sens où vous me révélez que ce n'est pas que moi qui déconne dans l'histoire. J'ai compris maintenant que mon titre n'était pas forcément le bon aussi car vivre une relation à distance, ou être ensemble mais sous deux toits différents est tout à fait viable et même épanouissant mais uniquement si les deux protagonistes sont heureux, confiants et surtout, si aucun des deux ne se sent frustré et malheureux ou pire, non aimé... et là, je suis en plein dedans.

Merci pour votre soutien en tout cas.
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »