Oui un nutritionniste pourra t'aider sans problème... Il te donera de bons conseils pour rééquilibrer ton alimentation. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
eh coucou ............
salut toi !!! c'est paradoxal ici la plupart des filles souffrent de leurs rondeurs et toi de ta minceur .......... enfin bref bienvenue ........... y a dla place pour tous le monde ici ........ et des paires d'oreilles attentives
salut toi !!! c'est paradoxal ici la plupart des filles souffrent de leurs rondeurs et toi de ta minceur .......... enfin bref bienvenue ........... y a dla place pour tous le monde ici ........ et des paires d'oreilles attentives
aaah je vais te manger !!!
non je blague
Bienvenue parmis nous tous, petit grand mince gros large épais.... nous sommes comme nous sommes
au plaisir de certains
Et bien sinon, que dire... que dire...
ça doit pas être nouveau mais... tu dois avoir un sacré manque de confiance en toi non? Car je suis sur que tu dois être un très beau jeune homme, ça serait domage de gâcher ton potentiel (aussi redoutable qu'il le soit
)
Non je suis sérieuse... faudrait que tu essaye de prendre confiance en toi
ça aide crois moi
Sinon pour le nutritioniste, je pense que ui il pourrait t'aider, après tout c'est son métier
Gros bisous à toi et encore une fois : BIENVENUUUUUE
Et bien sinon, que dire... que dire...
Non je suis sérieuse... faudrait que tu essaye de prendre confiance en toi
Sinon pour le nutritioniste, je pense que ui il pourrait t'aider, après tout c'est son métier
Gros bisous à toi et encore une fois : BIENVENUUUUUE
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Bienvenue ici !!!
Je crois que gros ou mince quand on est mal dans sa peau, c'est pareil pour tout le monde !!!
J'espère que tu vas reussir à t'assumer !!!
Bon courage !!!
Je crois que gros ou mince quand on est mal dans sa peau, c'est pareil pour tout le monde !!!
J'espère que tu vas reussir à t'assumer !!!
Bienvenue a toi....
Si je peux te donner mon avis, moi j'ai un ami qui été tout mince, il est allé voir une nutricioniste, elle lui a adapté un "régime" pour qu'il prenne du poid pour qu'il soit bien...
Attention prépare toi a bien manger
Ne t'en fait pas comme des hommes aiment les filles rondes, les filles aiment les mec mincent......
Bisou a bientot
Si je peux te donner mon avis, moi j'ai un ami qui été tout mince, il est allé voir une nutricioniste, elle lui a adapté un "régime" pour qu'il prenne du poid pour qu'il soit bien...
Attention prépare toi a bien manger
Ne t'en fait pas comme des hommes aiment les filles rondes, les filles aiment les mec mincent......
Bisou a bientot
deborah17 a écrit :Bienvenue a toi....
Attention prépare toi a bien manger![]()
![]()
Bisou a bientot
merci pour ta reponse et celle des autres aussi,mais le faite que je sois mince je galère vraiment pour me trouver une copine quel soit mince ou pas sa revient au même
Dsl moi je suis sur Lyon....lol
Bizz
Bizz