? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poupoule a écrit :Excellentes news! tout cela va sûrement se réguler doucement... à toi la paix du corps et de l'esprit :)

Je l'espère en tout cas ! :D :kiss:
Coucou!!

deja je tiens a te dire que ça me peine un peu de lire ton post.Même si je suis nouvelle sur vlr ça fait un petit moment que je lis les post, particulièrement les tiens que j'ai tjs trouvé plein de bon sens.

Quelque part, tu me fais un peu penser a adrien monk (wouarf la référence) le super détective qui réussit toutes les enquêtes mais qui a du mal avec celle qui le concerne.

Si une personne avait rédigé ce post, la réponse t'aurais sauté aux yeux: tu te sens mal dans ta peau. C'est suffisant a expliquer une prise de poids et une fringale irreversible. Le moyen de réconfort efficace et pas chère que tu as a ta disposition c'est la nourriture, donc tu t'en sers comme médicament (enfin c'est que mon avis hein^).

Je pense que tu devrais trouver une autre activité qui t'apportes un plaisir quelconque comme fumer ( je plaisante^). Tu pourrais écrire, faire de la photo ou mieux t'inscrire dans une salle de sport, tu pourras te faire du bien physiquement sans nourriture.

A mon humble avis c'est ça qui te manque, te sentir bien et évacué ta frustration. Moi le sport ça m'a vachement aidé j'ai commencé le 7 et j'ai perdu 4 kilos mais surtout, surtout, j'ai un autre moyen de me défouler et de prendre soin de moi.

Bonne chance bellegosse :kiss: :kiss:

jeyzabelle.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »