? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C est arrivée une fois pour moi ... c etait pas vraiment calculé rien !
On etaient trois, mon ex, mon actuel ( enfin de l epoque XD ) et moi et puis ... c est partit en couille ... c ets le cas de le dire !
Mais perso je ne le referais plus ! c etait .... bizarre !
C etait bon hein je dis pas ... j avais deja couché avec les deux mais les deux ensemble ... nan je sais pas ... peut etre un homme avec une autre fille ca serait mieux, j en sais rien !

C est un souvenir, ni bon ni mauvais mais ... bizarre !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
wep fais aussi .. h/h/f et f/f/h ...
La seconde etait nettement mieux que la premiere configuration.
a refaire ? je prends tidisuite ^^
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
RainbowSisto a écrit :
Je ne connais personne qui enchaîne les plans cul non plus...

La moindre allusion sexuelle ou remarque allant dans le sens d'une sexualité épanouie et diversifiée est prise comme une perversité par ceux que je connais.

Alors, dites-moi, je vis entourée de gens coincés ou alors finalement, les relations sexuelles et amoureuses sont beaucoup plus sages et basiques que ce qui se dit dans la presse ou sur ce forum.

Ca dépend dans quel milieu tu évolues

Mes "anciens amis" étaient super coincés, un jour il parlait d'une fille qui semblait juste avoir une sexualité épanouie et leur phrase fétiche "elle fait des trucs cochons", on en a jamais su plus, mais ça me faisait bien marrer

Maintenant, les plans culs me choquent plus, pour ce qui est des plans à 3, j'ai juste une copine qui a essayé, mais rassure toi, les gens en couple ont quand même une sexualité sage en général, question d'image je pense
Fait plusieurs fois, dont la dernière un FFH samedi dernier.
Le meilleur moment a été la fellation à 2 bouches.
La pénétration doit toujours être protégée, même lorsque l'homme fait l'amour avec sa partenaire de tous les jours
Eh bien moi je me demande si je doit ou pas... En couple depuis 5 ans, on se pose la question d'un plan à 3, on semble tentées... mais en sachant que notre relation n'est pas au beau fixe, est ce un "risque"...???
refait dimanche : génial :D
Lukepacid a écrit :refait dimanche : génial :D

Bonne nouvelle! Merci de nous en avoir fait part!!! :lol:

Mais je galère tellement en ce moment rien que pour un plan à deux que bon... :roll:

Alors à trois (FHH), ça va rester de l'ordre du fantasme, hein! :mrgreen:
Je me demande si un homme ne se ferait pas regarder encore plus de travers en proposant un "plan à deux" plutôt qu'un "plan" tout court. :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Je me demande si un homme ne se ferait pas regarder encore plus de travers en proposant un "plan à deux" plutôt qu'un "plan" tout court. :lol:

LOL! :mrgreen:
RainbowSisto --> Je pense que les couples font beaucoup de choses coquines et osés entre amoureux, mais ils gardent ces moments complices pour eux (parce que ça ne concerne qu'eux). Car comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.
MissWillow a écrit :RainbowSisto --> Je pense que les couples font beaucoup de choses coquines et osés entre amoureux, mais ils gardent ces moments complices pour eux (parce que ça ne concerne qu'eux). Car comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

+10000
MissWillow a écrit :RainbowSisto --> Je pense que les couples font beaucoup de choses coquines et osés entre amoureux, mais ils gardent ces moments complices pour eux (parce que ça ne concerne qu'eux). Car comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

Bien sûr, je ne trouve rien de surprenant à garder pour soi des détails liés à se vie de couple :)

Là n'était pas le propos de mon interrogation. ;)

Amoureux? Par contre, je ne suis pas sûre... :? Il y a quand même pas mal de personnes qui semblent avoir des relations sexuelles régulières sans pour autant qu'elles soient amoureuses des personnes avec lesquelles elles ont ces expériences.

Mon étonnement n'était lié qu'au fait que les personnes autour de moi de façon générale ne parlent pas de sexe ou de sexualité au sens large. Il n'y a rien de tabou à en parler sans pour autant aborder les détails de son intimité ou bien?

Entre copines, ça se fait, non?

Je peux dire "oui!" aujourd'hui car j'ai eu la chance de rencontrer de nouvelles amies avec qui il est possible d'aborder ces sujets même si nous avons des avis divergents parfois.

Donc, de part mes nouvelles rencontres, j'ai moi-même pu répondre à mes interrogations et oui, je suis entourée de coincés la plupart du temps! :mrgreen:
Je pense que le fantasme du trio est vieux comme la mort et traverse l'esprit de nombreux d'entre nous..
Bon ... Moi je n'ai jamais testé mais l'esprit d'un partage à trois m'intéresse pas mal..
Que ce soit FFH ou HHF ... je pense que les deux expériences doivent être différentes mais tout autant enrichissantes.
Je me pose quand même la question de la production de l'acte.. Doit on le provoquer? ou le laisser venir?
Je ne sais pas comment ceux qui ont répondu positivement s'en sont ils pris? Vos avis m'intéressent !
Pour moi ce n'est pas un fantasme mais à tout prendre ce serait FFH :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ca a failli m'arriver version FFH avec un ex et une copine lors d'une fin de soirée où l'on s'est retrouvé à dormir dans le même lit miniscule faute de place (aucune préméditation donc, vive les chambres d'étudiants). Mais tout s'est très vite terminé, car nous n'étions plus assez alcoolisés pour oser passer aux choses sérieuses :lol: Et à part par hasard comme cette fois-là je ne vois pas comment cette situation pourrait se produire à nouveau.

Je précise qu'on est toujours en bons termes et qu'on en rigole maintenant.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »