? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le rose et le jaune
Le jaune et le gris sont les seules couleurs qu'il n'y a pas dans ma garde robe. Car sinon le noir, le rouge, le rose, le violet, l'orange, le vert, le bleu, le marron, etc etc y sont

Mais bon, je pense que le gris m'iraient, faut juste que je trouve un haut gris qui aille avec cette satanée que j'arrive pas à mettre à cause de ça !!

Mais ma réponse est : le jaune

Mumu qui met 3 plombes pour répondre lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
satanée jupe !! oups pardon
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
euh... je mets toutes les couleurs! et j'ai jamais eu une sale tête avec l'une d'entre elles... je dois pas être normale moua... ou aveugle, ça dépend!
peut être l'argent... j'aime pas trop l'argent ça me donne le teint laiteux...je préfère l'or.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je suis une theatreuse donc jamais jamais jamais je ne porterai de vert !!!!!!!!!
jamais jamais jamais ...

et le jaune je deteste ça sur nimporte quoi .. dès que c'est jaune ça m'enerve !!!!
Revepleinlesyeux a écrit :je suis une theatreuse donc jamais jamais jamais je ne porterai de vert !!!!!!!!!
jamais jamais jamais ...

et le jaune je deteste ça sur nimporte quoi .. dès que c'est jaune ça m'enerve !!!!

Jamais sur scène pour le vert, sinon j'adore :)

La couleur qui tue le jaune et le moutarde [-X
On en trouve pas dans mon armoire !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :La couleur qui tue, vous savez cette couleur horrible qui vous va si mal, que vous ne porteriez jamais et que seuls vos ennemies vous offrent en tenues :evil:
Oui oui je parle bien de cette tenue que vous detestez qui vous donne un tein malade :lol:

Alors c'est quoi votre couleur qui tue ?

-le vert anis ( ou vert amande, je sais jamais vraiment comment il faut dire )
- un beige tout seul ( si je mets une écharpe marron foncé avec ça passe, mais si je porte uniquement du beige c'est horrible de fadeur)
Revepleinlesyeux a écrit :je suis une theatreuse donc jamais jamais jamais je ne porterai de vert !!!!!!!!!
jamais jamais jamais ...

Non mais hoooooooooo :twisted:
j'en connait une qui va prendre le bus tout le temps!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lalounette a écrit :Non mais hoooooooooo :twisted:
j'en connait une qui va prendre le bus tout le temps!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais le jaune sur un coupé cabriolet ça me gene pas ... :roll: :roll: 8) :lol:
Les couleurs pastelles en général, je suis fort blanche alors ça me donne un air malade...
le verttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!
blablabla
Le vert, sauf le kaki. Mais le vert à peu près comme ça j'aime pas du tout :x

J'ai du mal avec le rouge vif aussi :?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
le jaune pale, vif, canari et toutes les teintes inimaginables du jaune :lol:
le vert
le bleu ciel
le violet pale
le rose
l'orange
Le BEIGE, berk, berk et les couleurs pastels, j'ai moi aussi le teint très clair alors ça ait triste!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »