Bon, je vous raconte. Pas de rdv pris, pas de numéro pris, mais j'avance et je suis contente de moi!!Â
On a pu discuter... Je "cherchais" (pretexte) un livre, il m'a proposé son aide et donc on était cote a cote et on a parlé! J'ai appris son prénom, son âge (22), qu'il habite juste a coté de chez moi!! C'était un vrai dialogue, enfin! Des infos, des questions dans les 2 sens. On s'est parlé de nos boulots, de certains enfants, d'un peut-être départ a l'étranger (il voudrait vivre la ou je pars en erasmus!!).. Il y avait beaucoup de complicité. Il m'a dit qu'il avait remarqué que je venais tout les vendredi car c'est le jour ou il est a l'espace jeunesse; et puis aussi qu'il s'était dit "c'est drôle elle connait tout les jeunes de la bibli" (j'ai travaillé dans le collège collé a la bibli.. Du coup je connais tout les ptits monstres qui lui font perdre la tête et je leur cris régulièrement dessus quand ils font des bêtises)...Â
D'ailleurs, deux "petites" de 16 ans que j'aime beaucoup m'ont dit "ohlala il arrête pas de te regarder!!" (ah ces enfants) !!!!!!!!!!!!!
Puis on a tellement parlé qu'il a oublié de faire l'annonce de fermeture de la bibli... Un de ces collègues l'a appelé pour lui rappeler, il a dit "ouf merci heureusement que tu me l'as rappelé" (parceque joyce l'a perturbé lool)... Et d'ailleurs, j'ai surpris 4 bibliothécaires assis a un bureau nous regardant parler.. Trop louche.
Ah aussi, il m'a demandé mon prénom et m'a dit "je m'en souviendrai", y a intérêt hihi!! Bref des petits trucs comme ça, je craque. Mais je sais pas comment je vais faire décoller le truc la prochaine fois.Â
Samany, je suis désolée pour toi, vraiment. En même temps, j'ai été tout le temps comme toi: à faire la tête quand je le voyais. Mais si on y réfléchit, les mecs sont des humains comme nous avec un minimum de fierté... Et qui irait abordé quelqu'un qui nous ignore, ne montre aucun signe? Ils peuvent pas deviner...Â
Peut être aussi qu'il ne veut pas te déranger, l'hôpital c'est pas joyeux comme endroit...Â
Par contre, je regrette je ne te connais pas mais pourquoi te dévalorises tu comme ça? Je comprend ta façon de penser, je la partage souvent, mais il faut dépasser ça. Tu peux lui plaire. Moi je pense pas me tromper en disant qu'il y a un petit qqch entre mon biblio et moi, et pourtant! Il est ami avec des bombes et parmi ses collègues il y a une beauté fatale mince et tout le tralala...Â
Ça ne veut rien dire. D'ailleurs, parmi tout les bibliothécaires, il est de loin le plus banal, il y a 2-3 mecs vraiment mignons, mais c'est lui qui m'a tapé dans l'oeil; je sais pas pourquoi, ça s'explique pas, mais ça veut bien dire qu'on a tous nos chances...Â
Je comprend que tu veuilles passer autre chose, mais ne dis pas qu'il ne veut pas de toi, tu n'en sais rien! Il se dit peut être même que tu n'as pas remarqué son existence, alors comment te montrer que tu lui plais si c'est le cas?
Pourquoi n'essaierais tu pas de lui sourire la prochaine fois?
Tu n'es pas inutile et tu es la bienvenue sur mon topic! Ne déprime pas!!!Â
Blisuess, ce serait drôle en effet!! N'empêche s'il me lisait la, j'aurais honte.Â
Merci pour ton histoire et tes conseils. Je ne veux plus le lâcher, alors je vais les suivre! Je ne veux pas le regretter, alors oui c'est décidé je ne partirai pas sans qu'on aille boire un verre ou sans lui donner mes coordonnées
(désolée encore pour les fautes, j écris a nouveau depuis mon portable)