? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Musky13 a écrit :moi c'est plutot le contraire je ne pourrait jamais être avec un rond en plus mon copain il est tout maigre...je trouve sa pas beau un homme tres gros par contre une fille ronde je trouve sa beau car on a des formes nous. voilou ciao ciao

Bah tu sais je me disais la même chose avant, je pensais que je n'aimerais pas être avec un homme rond. Pas parce que je trouve ça laid mais parce que j'avais peur de ce que les gens allaient dire, moi qui suis déjà ronde, j'avais pas envie qu'on voit un couple de gros arriver... Seulement voilà, l'amour est plus fort que toutes ces bêtises! Mon chéwi est rond et je l'adore et je me fous complètement de ce que pourraient dire les gens! Si ça les dérande, z'ont qu'à regarder ailleurs!!!!
L'homme rond ne sera qu'un ami alors que l'homme dans la "norme" sera le mari...
Non pas du tout !! Mon homme est très mince voire maigre, et pourtant j'adore les hommes ronds. J'aime toucher ces rondeurs et ces poils :oops: ,ces fesses toutes rondes et bien modelées :oops: , mais j'ai pas ça à la maison !! Excusez moi c'est dimanche matin et je rêvasse..... :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
GarconXXL a écrit :L'homme rond ne sera qu'un ami alors que l'homme dans la "norme" sera le mari...

L'homme rond qui a cette mentalité surement.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
La norme est bien subjective... moi je préfère de loin quelqu'un qui est bien en chair (bon d'accord pas à l'excès non plus :oops: ) à quelqu'un de maigre !!! Et puis c'est un tout, y'a pas que l'enveloppe physique qui compte, moi je suis séduite par le regard, et la beauté intérieure :P :D ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »