? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :Ce à quoi j'ai répondu, en effet môssieur, la baleine est une espéce protégée....

lool bien joué !! ;)
moi j'avoue que aller au resto avec des amis etait toujours une epreuve, j'avait vraiment peur de leur jugement, puis avec mon anneau, maintenant que je suis passé de 56 au 48 (m'en reste encor pas mal mais je me sens bien en ce moment) et bien ca me fait beaucoup moin peur!!! mes amis ne sont pas la pour savoir ce que je mange mais savoir ce qui se passe dans ma vie!!!
hier j'ai meme acheter un truc dans la rue a manger et toute seule!!! j'avoue que j'ai éprouvée une certaine satisfaction :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Hydromel a écrit :
Loveadict a écrit :"bah dis donc elle se laisse pas abattre la baleine ! Ce à quoi j'ai répondu, en effet môssieur, la baleine est une espéce protégée.... :lol: :lol: :lol:

C'est incroyable quand même :shock:
J'aimerais bien avoir ton sens de la répartie :)

Justement ayant grossi petit a petit je me suis forgée mon blindage au fur et à mesure des kilos mais j'ai aussi affuté ma grande gueule et je ne me laisse jamais insulté sans répondre... sauf pour ma belle mère elle j'arrive pas à lui remettre dans sa tronche je suis trop respectueuse de son age et du mal que ca pourrait fair eà zhom mais aussi à notre couple :?
-
les gens s'en foutent... ce midi j'ai mangé un sandwich sur le quai de la gare et les gens s'en contrefichent... de toute façon le premier qui ose quelque chose c'est qu'il est suicidaire... lui, moi 1m73 pour beaucoup trop de kilos, une triple paire de rails de chemin de fer... nan personne n'ose et personne ne m'a regardé manger mon sandwich poulet crudité. De toute façon j'avais si faim que bon... mais après c moi qui culpabilise, pas les autre ;)
Loveadict a écrit :sauf pour ma belle mère elle j'arrive pas à lui remettre dans sa tronche je suis trop respectueuse de son age et du mal que ca pourrait fair eà zhom mais aussi à notre couple :?

Oui ça se comprend :?
Cheffe de Tribu.
AmL a écrit :moi j'avoue que aller au resto avec des amis etait toujours une epreuve, j'avait vraiment peur de leur jugement, puis avec mon anneau, maintenant que je suis passé de 56 au 48 (m'en reste encor pas mal mais je me sens bien en ce moment) et bien ca me fait beaucoup moin peur!!! mes amis ne sont pas la pour savoir ce que je mange mais savoir ce qui se passe dans ma vie!!!
hier j'ai meme acheter un truc dans la rue a manger et toute seule!!! j'avoue que j'ai éprouvée une certaine satisfaction :lol:

HS j'adore ton avatar :)
Cheffe de Tribu.
j'ai toujours mangé en public si j'avais faim, que j'étais ronde ou non.
le regard des autres a ce niveau ne m'a jamais génée
15347 a écrit :les gens s'en foutent... ce midi j'ai mangé un sandwich sur le quai de la gare et les gens s'en contrefichent... de toute façon le premier qui ose quelque chose c'est qu'il est suicidaire... lui, moi 1m73 pour beaucoup trop de kilos, une triple paire de rails de chemin de fer... nan personne n'ose et personne ne m'a regardé manger mon sandwich poulet crudité. De toute façon j'avais si faim que bon... mais après c moi qui culpabilise, pas les autre ;)

HS encore, tu es très jolie :)
Cheffe de Tribu.
mmm... hydromel, je suis plus trop :? j'ai raté un chapitre :lol: mais bon le mec, s'il rit, il finit négligeamment sur les rails ligoté avec mon lasso à hommes ^^ j'aime les gares.
15347 a écrit :mmm... hydromel, je suis plus trop :? j'ai raté un chapitre :lol: mais bon le mec, s'il rit, il finit négligeamment sur les rails ligoté avec mon lasso à hommes ^^ j'aime les gares.

Je disais ça par rapport à tes photos :D
Cheffe de Tribu.
Disont que pour moi manger en public aux heures "normal" ca me dérange pas... matin-midi-soir!
Par contre quand il s'agit d'une patisserie, d'une glace, une gaufre (une cochonerie koi lol) Beh la je me sent jugée,regardée, je suis vraiment mal à l'aise dans ces cas la donc en général en public j'évite... :? Je sais que c est complètement ridicule mais j'ai un blocage a ce niveau la...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Ces blocages n'arrivent pas sans raison, si les gens étaient moins cons aussi... :?
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :Ces blocages n'arrivent pas sans raison, si les gens étaient moins cons aussi... :?

Beh vi ... :? Mais des cons y en aura tjr c est ca le prob ... :evil:
Non mais, vous vous rendez compte ???? A cause des stupides préjugés de gens dans la rue, on en est arrivées à avoir honte de manger en public !!! :-k

Serions-nous des animaux ??? Ne saurions-nous pas des personnes à part entière qui ont également le droit de vivre sur cette terre ???? :bad-words:

Est-ce qu'un jour le monde va changer ? :-s

Biz à toutes :kiss:
Vanilla77 a écrit :Non mais, vous vous rendez compte ???? A cause des stupides préjugés de gens dans la rue, on en est arrivées à avoir honte de manger en public !!! :-k

Serions-nous des animaux ??? Ne saurions-nous pas des personnes à part entière qui ont également le droit de vivre sur cette terre ???? :bad-words:

Est-ce qu'un jour le monde va changer ? :-s

Biz à toutes :kiss:

C'est vrai tu a raison, et le pire c est que j'en arrive a culpabiliser aussi ... :?

Je sais pas s'il changera un jour le monde mais j'ai de gros doutes la dessus malheureusement... :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »