Sibell a écrit :coeurensucre a écrit :J'ai bien envie de te dire qu'aucun homme ne mérite qu'on pleure pour lui mais quand on se fait larguer, ça sert à rien puisqu'on pleure quand même hein ? Wink
: En fait j'ai traverser 5 phases ces 5 derniers jours!
1: l'annonce, choc total!
2: le désespoir, à lui demander s'il ne changerais pas d'avis
3: l’incompréhension, remise en question et tout le tralala
4: putaiiiiin l'enfoiré jesuisunefillebienbordel
5: bon bah, en fait ça va mieux, j'y pense mais pas toute la journée, et je crois que j'accepte
Du coup je me suis inscrite sur meetic, mais je vais vite m'enlever, beauuucoup de gens bizarres![]()
en fait je me rend compte que je suis dans un meme schéma aprés une rupture, en clair, j'accuse le coup et puis j'enchaine les rencontres, je me trouve un "sex friend", pas de sentiment du tout, je suis alors dans une 'boulimie" de rencontres, pour me rassurer, voir que je plais et tout ça dure plus ou moins longtemps avec des périodes ou je vois personne puis alors une fois vraiment rassurée sur mon "potentiel à plaire"" je peux éventuellement envisager quelque chose de sérieux...
Je sais pas trop, c'est sans doute un mécanisme de défense en fait. Et vous les filles vous gérez comment l'aprés rupture?
Et puis en effet Rachel green 1 de perdu 10 de retrouvés, mais dans les 10souvent ils me plaisent pas mais c'est flatteur!
florence4444: merci :kiss:
Personnellement, je préfère laisser le temps faire son oeuvre. Une rupture, si on tenait vraiment à la personne, ça ne s'accuse pas du jour au lendemain, ni en deux mois d'ailleurs. C'est comme ça, il faut accepter qu'on met du temps à s'en remettre ( certains plus que d'autres ).
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais ressenti le besoin de faire de nouvelles rencontres. Après une rupture, j'ai plus tendance à m'isoler sentimentalement, je ne veux rien savoir. Et pour ma part c'est bénéfique. Ca me permet de me reconstruire seule sur des bases saines, de me retrouver, sans qui que ce soit qui vient m'embrouiller la tête.
De toute manière les sexe-friends, ce n'est pas pour moi. Je ne peux pas coucher avec un homme si je n'ai pas un minimum de sentiments pour lui. En clair, après une rupture, survient un long moment de célibat pour moi. Si on compte le temps tourner la page, de faire le deuil de l'histoire passée, de rencontrer quelqu'un d'autre en prenant le temps de tomber amoureuse... Ca ne se fait pas en un coup de baguette magique.
Y a des fautes qui mériteraient la peine de mort...